Avis et conseils en tout genre, ça se précise...

Démarré par Hm, Lun 6/07/2009 à 21:43

Hm

Suite à la mise en vente de mon 13, je reçois des propositions :hop: diverses et variées.
Je vous épargnerais les mecs qui me proposent des trétaux avec trois tours du monde au compteur, les filous, les bm...
En bref je ne vous parlerai que des motos qui peuvent me plaire, vos avis ou connaissances des modèles (défauts, rappels constructeurs....) m'aideront dans le choix final.

Pour aujourd'hui, deux propositions d'échange sérieuses dont une qui retient mon attention  http://www.leboncoin.fr/vi/57573748.htm?ca=2_s

Je trouve qu'il est un peu cher, quels sont les point noirs de cette moto? qu'en pensez vous?

Sinon, pour aujourd'hui on m'a aussi proposé 3000€ en liquide :lol: un SV :roll: (JT :bisou: ) un Z.... rien de super excitant à vrai dire, je ne vais pas me plaindre, là au moins j'ai du monde  :+++:  :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

bigburn

valy c'est quoi la moto car l'annonce est desactivée  :lol: :boire:

BD

Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

Fanou


Hm

J'ai du froiser le monsieur en lui disnt qu'il était un peu au dessus du marché :sifflene:

Yamaha R1 an 2007 avec 12000km noir entièrement d'origine pour .... 10000€ :roll:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

BD

Hm tu vas pas t'acheter un piano :chin:
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

bigburn

Citation de: Hm le Lun  6/07/2009 à 22:26J'ai du froiser le monsieur en lui disnt qu'il était un peu au dessus du marché :sifflene:

Yamaha R1 an 2007 avec 12000km noir entièrement d'origine pour .... 10000€ :roll:

a ce prix la il te fait une gaterie en plus ou bien  :lol: :lol: :lol: :wink: :boire:

Fanou

Remarque , sur la central la cote ressort a 9800 €  :wink:

Hm

Citation de: Fanou le Lun  6/07/2009 à 22:36Remarque , sur la central la cote ressort a 9800 €  :wink:


La centrale est d'ailleurs reconnue pour la qualité de ses estimations :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:

Pour eux un 125 TDR se négocie à 6000€ :naaa1: :naaa1:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

Citation de: Hm le Lun  6/07/2009 à 22:44La centrale est d'ailleurs reconnue pour la qualité de ses estimations :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:



Je suis pas d'accord avec toi mon Valy , je trouve qu'elle reflete plutot bien le marché  :wink:
Moto-Journal la cote 9750€

totos

Citation de: bigburn le Lun  6/07/2009 à 21:51valy c'est quoi la moto car l'annonce est desactivée  :lol: :boire:

Certainement un qui ne veulait pas que Vale vende son bac blanc et qui lui aurait coupé l'herbe sous les pieds :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Hm

La revoila http://www.leboncoin.fr/vi/57728633.htm?ca=13_s

Y'a t'il des faiblesses, sur cette meule?

Autre question, avez vous entendu entendu parler de rappel sur cbr 1000 rr de 2008? j'ai pu lire qu'il y en avit eu un sur segmentation et embrayage :roll:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

bigburn

Citation de: Hm le Mar  7/07/2009 à 11:59La revoila http://www.leboncoin.fr/vi/57728633.htm?ca=13_s

Y'a t'il des faiblesses, sur cette meule?

Autre question, avez vous entendu entendu parler de rappel sur cbr 1000 rr de 2008? j'ai pu lire qu'il y en avit eu un sur segmentation et embrayage :roll:

pour le R1 je ne sais pas trop ce que ça vaut mais ça a l'air plus solide que le R6  :?
mais ça reste du piano  :lol:
pour le cbr1000R ça a été pris sous garantie constructeur avec rappel des clients etc ....
donc pas de soucis  :wink: :boire:

francky74

mon ex mecano ne jurerai que par les modeles a carbu , bien plus pechu d apres lui  :wink:
il a meme revendu son repsol pour une R1 de 2001
c est tout ce que je peux de dire  :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

COUCOU

#14
je traine sur un forum CBR,j ai pas entendu parler de campagne de rappel pour ca!!!
pour une durit mal serré et encore une autre connerie oui,mais ca non!!!
http://moto.honda.fr/Service/ApresVente/Campagne_de_rappel__verififez_si_votre_moto_fait_l_objet_d_un_rappel.html
maintenant,comme c est des pro-honda...........  :roll: :lol: :lol:

toujours sur ce méme forum,beaucoup revende leur 1000CBR ou R1 pour des GSXR!!!  :wink:

le 1000CBR 2008,tu peut encore le débrider en meulant les pipes et en faisant un shunt!!!  :wink:
avec le N° de carte grise et le carnet d entretien,tu peut savoir si il a eu un rappel!!!