Salut à tous

Démarré par Palain, Ven 28/08/2009 à 22:46

Palain

Elle est annoncée à 2800 avec pneu AR et kit chaîne HS.
moins de 60 000 kms.
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Fanou

Faut voir l'état , mais sache en plus que d'origine la Big est monté en 18 a l'arriére et que cela devient tres tres  problématique pour trouvez un pneu , car c'est une monte tres rare ( donc tres cher , qu'en t'en trouve  :roll: )
La pluspart de ce site ont monté une jante en 17 de CBR sc25 . avant fais toi faire parvenir un max de photos par le propio pour pas te déplacer pour rien  :wink:

Palain

Salut, je sais, je montais des battelaxe sur le mienne, de toutes façons il n'y a plus que ce modèle en fabrication récente.
Mon revendeur de pneus en trouve encore (pour combien de temps?)
il me la propose à 3000 avec kit et pneu faits.
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Fanou

Citation de: Palain le Jeu 21/01/2010 à 21:07Salut, je sais, je montais des battelaxe sur le mienne, de toutes façons il n'y a plus que ce modèle en fabrication récente.
Mon revendeur de pneus en trouve encore (pour combien de temps?)
il me la propose à 3000 avec kit et pneu faits.


De quelle année est-elle  :?:

Palain

http://www.leboncoin.fr/vi/86649691.htm?ca=5_s
a l'oeil elle est en 18" (je pense)
C'est un guerrier de l'espace, il fait du 1000 CB dans la neige le mec!
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Fanou

#140
C'est un modéle 96 ou 97 , les derniers ( bien qu'ils en ai eu sur les bras jusqu'en 2000  :roll: )
Apparament elle est propre , chrome en bon état , pas de gnon ( a voir l'autre coté ) si elle vraiment comme elle en n'a l'air ça peut étre une bonne affaire  :wink:

philgood

elle est d'origine de chez origine .......... :++: :++: :++:

Palain

oui, c'est pour ça que bon, le pare-cylindre de rayé... ça demande à être vu de plus près!
Elle va devenir collector celle-là!
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Fanou

La couleur te dérange pas  :?:

Je dis ça parce que je trouve que c'est pas la couleur qui mais la big le plus en valeur  :wink:

Palain

j'avais la même!
Il n'y a que les jaune et grises que je peux pas encaisser, c'est pour moi rhédibitoire!
Mes préférées sont les blanc et rouge, après les rouges.
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Fanou

Citation de: Palain le Jeu 21/01/2010 à 21:22j'avais la même!
Il n'y a que les jaune et grises que je peux pas encaisser, c'est pour moi rhédibitoire!

Comme quoi les gout et les couleurs , ( moi c'est cette couleur que je n'aime pas , la bordeaux )
Alors si tu peut vas la voir  :wink:

Palain

les plus moches que j'ai vue (hors perso) ce sont les vertes
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

laroutiere

Citation de: Palain le Jeu 21/01/2010 à 21:22j'avais la même!
Il n'y a que les jaune et grises que je peux pas encaisser, c'est pour moi rhédibitoire!
Mes préférées sont les blanc et rouge, après les rouges.


  :+++: Ah!!! voilà un homme de goût.  :bravox01:

Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

Palain

Ce n'est rien, ça va bien se passer.

dadarere

un de mes oncle et son fils en on eu plusieur quand j'avais une quinzaine d'année, principalement des modele "pallas" et je peu vous assurez qu'ils les ont pas touché a 30 000 francs :wiggle:

moins de 5000 a chaque fois et elles etaient en bonne etat, je me souviens meme d'en avoir vu une dans le jardin avec toutes les portes enfoncées :shock: motif: Patrick (le pere) avais acheté a son fils cette DS et quand est venu noel, Christophe a voulu savoir ce qu'il allez avoir, reponse "t'a eu ta voiture"  :sifflene: coup de colere du fiston qui a enfilé ces tiag pour fillé des coup de pied dans toute la voiture :lol: :lol: :lol:  :nocom: :tropcon: