Challenge Gregory LeMarchal

Démarré par philgood, Ven 25/09/2009 à 21:46

bigburn

alors la chapeau  :++:
bon la semaine prochaine il y a du podium dans l'air  :clan: :boire:

gexouille

c'est vous qui êtes ENORMES !! vince et philou car sans vous ce WE n'existe pas et je parle pas de la gestion pendant la course, même si il a fallu que vous vous "battiez" avec l'autre philou!!!!! de toute façon maintenant une course c'est pas sans vous, c'est comme ça d'être top mecano MILLE MERCI

ensuite notre TITI, toujours dispo, avec le sourire, des photos à venir qui je pense seront p'tin d'sympa heu pour la petite histoire, elle a quand même massé MR Bruno LE BIHAN et moi même par la même occasion merci titi  :bisou:

Et puis mika et son papa, prêts à rendre service sans se poser de questions, ils m'ont prêté les etriers du 1000 K8, les miens ne marchant plus, je ne sais pas pourquoi ??????

Enfin que du bonheur avec cette bande, ma récompense: leur sourire à l'arrivée, intense en émotion

je vous aime, tout simplement  :bisou: :bisou: :bisou:
ben bonjour, c'est pas facile d'être pilote moto !!

philgood

#32
 :counasse: :cry2:
Mais nous aussi on t' :love: ,et puis si tout se passait bien ,on se ferait un peu chier !!
Note que se serait pas mal quand même ...... :lol: :lol: :lol:

Et puis ,on vit quand des trucs pas banal avec Chrichri et toi .......... :bisou:

C'est quand même dur pour le matos les courses du CRT .......... :lol: :lol: :lol:


Pascool

Bravo à tous... c'est beau  :++: :++: :++:

 :bisou:

Et Philou, il n'a pas fait un petite vidéo à la MJ le garçon ?  :wink:


"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

philgood

Citation de: Pascool le Lun 28/09/2009 à 09:16Bravo à tous... c'est beau  :++: :++: :++:

 :bisou:

Et Philou, il n'a pas fait un petite vidéo à la MJ le garçon ?  :wink:
ho ,j'aurais tant aimer faire ça ,mais on a été un peu pris pour faire cinéaste ,mais
j'ai pas dit mon dernier mot !!

JT33



 :++: :++: :++: :inclin01: :inclin01: :inclin01: :++: :++: :++:

p'tain ca s'est du team de course

 :boire: :boire: :boire:

 :bisou:

philgood

Il était la ce wweek end !!
http://www.youtube.com/v/pVkwUafM9c0&hl=fr&fs=1&">http://www.youtube.com/v/pVkwUafM9c0&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340">


bigburn


COUCOU



XLSister

Je suis un peu  :mpff:! On a passé un super week-end, avec un spectacle magnifique. Il faut vraiment vivre ces moments là, c'est souvent une revanche sur beaucoup d'autres !
Papa, Mika, on vous attends la semaine prochaine.....

Mr LE BIHAN


Mr MATHIE (Notre champion à nous!!)


Bob !!!!!!!!!!!!!!!! Gexouille à trouvé la boulangerie !!!


Sans commentaires


Fanou


J'y crois pas !!!  :shock: Cochet de Mj , ce gars il est terribeul  :+++:

Cochet , le Bihan ................ :bravox01: :bravox01: :bravox01: ça devait étre super génial comme ambiance  :boire:

stingvert

Citation de: francky74 le Dim 27/09/2009 à 23:03:bravox01: :bravox01: :bravox01:
c est quand qu ils font une BOD le bihan et gexouille ???  :lol: :lol: :lol:
 :boire:

Bruno et son frère Joel roulent parfois sur des petites routes sur leur moto perso  :

750 H 2 R usine (de l'époque où ces messieurs courraient en promosport et en courses d'endurance) alors partager une Bod avec eux, c'est l'assurance de s'en mettre une sévère en essayant de les suivre ou  alors de ne les revoir que le soir au gite  :roll: :D

Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Hm

Citation de: stingvert le Mer 30/09/2009 à 09:31partager une Bod avec eux, c'est l'assurance de ne les revoir que le soir au gite  :roll: :D


Moi je signe :lol: :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

francky74

Citation de: stingvert le Mer 30/09/2009 à 09:31Bruno et son frère Joel roulent parfois sur des petites routes sur leur moto perso  :

750 H 2 R usine (de l'époque où ces messieurs courraient en promosport et en courses d'endurance) alors partager une Bod avec eux, c'est l'assurance de s'en mettre une sévère en essayant de les suivre ou  alors de ne les revoir que le soir au gite  :roll: :D



ben quoi , on peut plus prendre de cours ???  :lol: :lol: :lol:
 :beer:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Tout simplement RESPECT :++: Aussi bien pour les pilotes que pour les mécanos en herbes :bravox01:

 :bisou: :clan:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice