ah la magie des douze coups de minuit...

Démarré par silence, Ven 9/10/2009 à 00:10

silence

T'as vu la photo, en bas c'est marqué " rape my lips" ... :chin: Tu crois que c'est une ancienne conquête de TOTOS?  :sifflene:
Asocial tendance irascible. What else ?..

choub

Citation de: silence le Ven 23/10/2009 à 23:11T'as vu la photo, en bas c'est marqué " rape my lips" ... :chin: Tu crois que c'est une ancienne conquête de TOTOS?  :sifflene:

Pas sue vu la taille de la cléf :roll:
rape c'est volé c'est ca? :lol:

 :shock: les lèvres :lol: c'est la même bouche!

silence

Je sais pas, mais je vois plus la clé...  :shock:
Asocial tendance irascible. What else ?..

Zatoichi

Citation de: choubaca le Ven 23/10/2009 à 23:19Pas sue vu la taille de la cléf :roll:
rape c'est volé c'est ca? :lol:

 :shock: les lèvres :lol: c'est la même bouche!

  :wiggle: pas exactement..., mon Choubinet..., en Anglais, to rape = violer  :shock: :ymca: :hop:

voilà  :sifflene:

c'est dit  :roll: :oops:

fallait que tu le susses saches  :chin:


tu montes ? :arf:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

silence

Bon ben je vous laisse, y'a la nouvelle nounou que ma mère m'a refilé qui veut qu'on fasse une lessive. Faut que je mette mes fringues avec les siennes




Elle est anglaise, elle parle pas bien, je trouve ca normal qu'elle trouve savon lechat sur la machine à laver... mais c'est SAVON pas SABON et puis le chat c'est masculin!! m'enfin
Asocial tendance irascible. What else ?..

silence

Citation de: Zatoichi le Ven 23/10/2009 à 23:31 :wiggle: pas exactement..., mon Choubinet..., en Anglais, to rape = violer  :shock: :ymca: :hop:

voilà  :sifflene:

c'est dit  :roll: :oops:

fallait que tu le susses saches  :chin:


tu montes ? :arf:


ZATOICHI est revenu alleluia  :prayn:, ZATOICHI EST REVENU ALLELUUUUUUU OU OU OU OU IAAAAAAAAAAA  :prayn: :prayn:
Asocial tendance irascible. What else ?..

choub

Bah je sais bien zatoch c'étais pour voir qui suivait  :lol:

Pas la peine de mettre beaucoup de lessive silence vu ce qu'elle a a laver  :sifflene:




Bon allez je vous laisse je vais joué a la console :wink:


silence

Citation de: Zatoichi le Ven 23/10/2009 à 23:31 :wiggle: pas exactement..., mon Choubinet..., en Anglais, to rape = violer  :shock: :ymca: :hop:



violer  :evil: Alors là  :wiggle:
Consenti c'est mieux, volontaire c'est parfait  :wink:
Asocial tendance irascible. What else ?..

totos

Citation de: choubaca le Ven 23/10/2009 à 23:19Pas sue vu la taille de la cléf :roll:
rape c'est volé c'est ca? :lol:

 :shock: les lèvres :lol: c'est la même bouche!

Alors c'était elle qui avait la clé de ma Bm :lol: Moi qui ai toujours pensé qu'elle était dans mon gilet qui était en dessous de mon bull qui lui-même (pas silence :wiggle: )se trouvait en dessous de mon blouson protégé par mon Kway :lol:

Que de souvenir mon choub :mdrn01:

silence......Tu n'y étais pas :wiggle: tu ne peux pas comprendre :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

silence

Citation de: totos le Sam 24/10/2009 à 00:09Alors c'était elle qui avait la clé de ma Bm :lol: Moi qui ai toujours pensé qu'elle était dans mon gilet qui était en dessous de mon bull qui lui-même (pas silence :wiggle: )se trouvait en dessous de mon blouson protégé par mon Kway :lol:

Que de souvenir mon choub :mdrn01:

silence......Tu n'y étais pas :wiggle: tu ne peux pas comprendre :lol:


Alors là tu as raison, je t'aime bien, mais ce que je préfère chez toi...c'est ta fille  :wink:
Que je ne connaît absolument pas d'ailleurs, m'enfin, elle semble aimer les animaux*  :lol:  
* Non non j'ai pas dit DINGOS
Asocial tendance irascible. What else ?..

francky74

Citation de: silence le Sam 24/10/2009 à 00:16Alors là tu as raison, je t'aime bien, mais ce que je préfère chez toi...c'est ta fille  :wink:
Que je ne connaît absolument pas d'ailleurs, m'enfin, elle semble aimer les animaux*  :lol:  
* Non non j'ai pas dit DINGOS


t es pas marié toi ???  :chin: :chin: :chin:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

silence

Citation de: francky74 le Sam 24/10/2009 à 01:02t es pas marié toi ???  :chin: :chin: :chin:




Cher RG FRANCKY, je dis que je lui préfère sa fille, mais j'ai rien developpé  :mpff: disons dis de plus  :wink: ensuite ma maman m'a équipé d'un embout universel  :lol: enfin marié ne veut pas dire propriétaire...
Asocial tendance irascible. What else ?..

francky74

je vais le dire a ta femme pour l embout moi  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

choub

Citation de: francky74 le Sam 24/10/2009 à 12:16je vais le dire a ta femme pour l embout moi  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:

Oui ben gaffe quand même il a dit universel le monsieur  :shock: :shock:
 :grr1: :bhill:

francky74

tu veux dire que le monsieur serai gay  heureux a la cave ???  :shock: :sifflene:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries