Valentino Rossi

Démarré par Fanou, Ven 25/12/2009 à 19:23

Marc25

Je me suis contenté de la canette Monster 46 ;)
C'est du marketing mais peu importe !!

:++: Fanou
J'espère que c'est pas trop cher !

Fanou

48 € pour un tee-shirt, une casquette, la carte et un porte-clés, vu la qualité des produits c'est correct je trouve  :wink:
Pour le marketing, j'ai même trouvé des ships à son effigie en Italie  :+++:

sio

Citation de: Fanou le Dim  3/05/2015 à 21:4148 € pour un tee-shirt, une casquette, la carte et un porte-clés, vu la qualité des produits c'est correct je trouve  :wink:
Pour le marketing, j'ai même trouvé des ships à son effigie en Italie  :+++:

pfff peu importe les €, l'important est que cela te semble correct !

de toute façon, la passion c'est avec les tripes, pas le porte monnaie

:bravox01:

eh Fanou ! plus que 11 message avant de boire une chope !

:boire:

Fanou

Merci François  :wink:
En plus la carte de membre te donne accès a la tribune officiel du fan club lors des Gp  :++:
Excellent ton décompte pour la chopine  :lol:
 :boire:

Marc25

Bon du coup tu vas pas pouvoir venir à la BOD grand prix de France oblige ;)

Oui c'est raisonnable  :++:

raf50000

Il y a bien quelqu'un qui va venir avc un téléphone 4G et l'abonnement TV qui-va-bien !  :wink:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

A l'heure du Gp je serai sur la route du retour, avec un peu de chance je choperais une redif  :wink:

raf50000

...installes le tel de Francky sur ta Big :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

troma

Citation de: Fanou le Lun  4/05/2015 à 10:19A l'heure du Gp je serai sur la route du retour, avec un peu de chance je choperais une redif  :wink:

il reste la solution de l'enregistrement (magnétoscope, freebox ou autre)

Fanou

Ni l'un ni l'autres  :hein42:

francky74

fanou , une clef USB de 8g sur ton decodeur canal sat et le tour est joué :arf: :arf: :arf:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: francky74 le Mar  5/05/2015 à 08:41fanou , une clef USB de 8g sur ton decodeur canal sat et le tour est joué :arf: :arf: :arf:

Faudra que tu m'explique  :lol:

philgood

francky74