Valentino Rossi

Démarré par Fanou, Ven 25/12/2009 à 19:23

GroGro

Pour une fois je suis d'accord avec l'Ours de Granville.

Le Valentino c'est tout de même un gros TLB comparé à un Marquez par exemple... :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Rudd

Il n'a plus rien fait de bien depuis son dernier album avec Petit papa Noel dessus  :roll:

:cherchezpo:

alf

Un grand pilote c'est sur.... :++:
Maintenant, pour garder cette image intacte il aurait du laisser sa place l'an dernier. ..là il fait une saison de trop....et il en fera une seconde ...
Aujourd'hui j'ai un peu de peine à l'entendre justifier ses mauvaises performances en prétextant que la yamahà ne fonctionne pas alors que les autres pilotes Yam se bastonnent avec MM93 pour la victoire... :--:
Seul le présent est éternel....

montludo

Grogro et l'ours      TAPETTEEEEEEEEES     :naaa1:
Ave Caesar, morituri te salutant.

gegedu13

Sûr qu'il a du mal à raccrocher, le bougre, mais ne lui enlevons pas ce qu'il a fait et ce qu'il a permis de permettre à la moto de susciter comme intérêt auprès d'un très large public.
Ceci dit, je pense aussi qu'il empêche certains talents à accéder à la place qu'il occupe actuellement chez Yamaha, qui de par sa notoriété a du mal à s'en séparer vu les retombées médiatiques qu'il génère lui-même, grâce à son nom.... :sifflene: :sifflene:
Enfin, moi je dis ça, hein..................je dis rien.... :naaa1: :naaa1:
Gégé

francky74

Vous feriez mieux de parler de lorenzo qui n a plus rien a faire en moto gp  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Bande de nains  :arme: :arme: :arme:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

gegedu13

Citation de: francky74 le Mar 29/10/2019 à 13:31
Vous feriez mieux de parler de lorenzo qui n a plus rien a faire en moto gp  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

:++: :++:

Zarco, bouge-toi, y a une place à prendre  :arf: :naaa1: :++:
Gégé

GroGro

C'est vrai que Totos lui, ne fait que "suce-citer".... :sifflene:

Mais bon c'est un homme du temps d'avant.... :sifflene:

alf

Francky....c'est le poste sur Rossi...
Pour pourir Lorenzo faut ouvrir un autre post :naaa1:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

C'est vrai ça.

On ne pourrit pas les posts de l'Empereur d'abord... :sifflene:

Fanou

montludo

Citation de: francky74 le Mar 29/10/2019 à 13:31

Je vais t'aider à pourrir le post de l'empereur sur son sujet favori: Valentino Rossi

Lorenzo, je crois que personne dans la vie n'aimerait être à sa place (sauf concernant son salaire  :wink:) .
Ce WE la moto qu'il pilote fait un et deux, Honda est titré meilleur constructeur cette année et lui fait bon dernier. De plus, Zarco arrive et lui met 40 secondes sur la course dimanche.
Lui aussi a été champion du monde.....Rossi est 7 au classement mondial et on parle de déclin  :!:  Lorenzo 19ème  :sifflene:

Ave Caesar, morituri te salutant.

alf

Ludo, tu vas te faire modérer..... :ymca: :hop:

raf50000

Vous allez voir quand il va sortir de son hibernation
Le Lorenzo, il va mettre la misère à Rossi  :naaa1:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.