Nouveau

Démarré par gaz, Ven 8/01/2010 à 10:41

polo

AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!


j'aime cette AMBIANCE...  :arme: on se croirait presque quelques jours avant une BOD !!  :lol: :lol: :lol:
tu roules ou bien ?!?!!!

francky74

vide ta boite polo  :lol: :lol: :lol:
sinon je balance tout ici  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

Citation de: francky74 le Sam  9/01/2010 à 22:49vide ta boite polo  :lol: :lol: :lol:
sinon je balance tout ici  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
vas y francky balance  :lol: :boire:

TARJOON

Citation de: polo le Sam  9/01/2010 à 22:32AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!


 on se croirait presque quelques jours avant une BOD !!  :lol: :lol: :lol:

Rhoooohaaaaaaaaaaa

Ce mot est magique :arf:
Ca vient de me reveiller :lol: :lol: :lol:
 :bisou: mon 2TDB man

silence

Citation de: laroutiere38 le Sam  9/01/2010 à 10:04:++: Téééé! Silence, on a posté pile poil la même chose.  :++:

Parce que c'est la vérité  :++: l'Histoire nous le rendra*  8)  :sifflene: :sifflene:






* Si j'en fais trop n'hésites pas à me le dire  :lol: :lol:
Asocial tendance irascible. What else ?..

silence

#50
Citation de: Fanou le Sam  9/01/2010 à 19:21Cherche pas a comprendre  :lol:

Petit historique , au départ en 98 Zebike était consacré au CB 1000 puis viendra naturellement se greffer le 13 , mais au fur et a mesure les membres changérent de bécanes ou gardèrent leur fidéle destrier et comme l'ambiance était bonne  :clan: , zebike et devenu "un site" ouvert a tous   :wink: ( mais avec la Big one comme fil conducteur quand méme , faut pas déconner  :lol: )


Y'a un message subliminal là dedans, j'ai juste rougi un peu en le lisant... :lol: :lol:
Asocial tendance irascible. What else ?..

francky74

Citation de: silence le Dim 10/01/2010 à 10:31Y'a un message subliminal là dedans, j'ai juste rougi un peu en le lisant... :lol: :lol:

arrete , tu vas exciter le grogro  :+++:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

choub

Citation de: Thisa06 le Sam  9/01/2010 à 22:30Si tu veux bien descendre mon ami attention l'escalier est assez raide .....

 :hein42: t'appel ca comme tu veux hein! :lol:

silence

Citation de: choubaca le Dim 10/01/2010 à 11:01:hein42: t'appel ca comme tu veux hein! :lol:

Ben oui l'escalier lui il marche... :sifflene: de haut en bas et de bas en haut etc... :sifflene: :sifflene:
Asocial tendance irascible. What else ?..

gaz

Queue se passe-t'il de spécial dans cette cave?
Y fait-on éclore champignons et pustules en tout genre?

 :boire:

philgood

heu ,eclore c'est pas ça  ...........:wiggle: :wiggle: :wiggle:

laroutiere

 :chin: Exploser  :arf:

 :roll: J'ai bon là ?  :sifflene:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

gaz

Heu, c'est une cave foutrée voutée?

 :boire:

francky74

oui oui voutée , chainée au cas ou  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
 :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Zatoichi

Citation de: Thisa06 le Sam  9/01/2010 à 22:30Si tu veux bien descendre mon ami attention l'escalier est assez raide .....

  A L'UNDERCAVE, Y A PAS QUE L'ESCALIER QUI EST RAIDE !!!  
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !