Nouveau

Démarré par gaz, Ven 8/01/2010 à 10:41

gaz

Pour l'instant, à défaut de rouler avec, je me contente de la regarder pourrir sous la neige!

 :boire:

laroutiere

#31
Citation de: Thisa06 le Sam  9/01/2010 à 14:21 :wiggle: :wiggle: Non non j'ai gardé la 13 pour les sorties entre vieux pour les ceussent en 1000 j'ai arrèté car à chaque arrêt ils ont des gouttes à prendre ou des pastilles bleus  :chin:  et sinon il y a la bm pour l'extrème...  :ptdr:

 8) T'as raison. Moi, j'ai les trois et pour la médication, c'est ceux en 13 qui la prennent. A tout les coups. :voui:



Citation de: gaz le Sam  9/01/2010 à 15:28Pour l'instant, à défaut de rouler avec, je me contente de la regarder pourrir sous la neige!

 :boire:


 :heinaa2: De quoi ???!!!

 :hein42: Remarque quelquefois c'est leur place aux 13 sous la  :neige: et aussi leur destin. :brave:


 :lol: :boire:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

GroGro

Citation de: gaz le Ven  8/01/2010 à 10:41Bonjour à tous!

Nouveau sur la route, nouveau sur le site. Comme je débute sur deux roues, je commence avec une moto de tapette qu'est le 13!

 :boire:

Toi tu me plais déjà !!! :lol: :ymca: :grogro002:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

gaz

Mais, il y a plus de bm's que de 13 dans le secteur!!!

Pourquoi?

Serait-ce dû à l'effet de l'âge sur les autochtones en voie de sénilité du coin ou à la folie subite des bavarois qui nous pondent des motos d'hommes...

Pourtant, le Tractopelle@ reste une moto de ymca!

Moi pas comprendre!

 :boire:


Fanou

Citation de: gaz le Sam  9/01/2010 à 19:06Mais, il y a plus de bm's que de 13 dans le secteur!!!

Pourquoi?

Serait-ce dû à l'effet de l'âge sur les autochtones en voie de sénilité du coin ou à la folie subite des bavarois qui nous pondent des motos d'hommes...

Pourtant, le Tractopelle@ reste une moto de ymca!

Moi pas comprendre!

 :boire:



Cherche pas a comprendre  :lol:

Petit historique , au départ en 98 Zebike était consacré au CB 1000 puis viendra naturellement se greffer le 13 , mais au fur et a mesure les membres changérent de bécanes ou gardèrent leur fidéle destrier et comme l'ambiance était bonne  :clan: , zebike et devenu un site ouvert a tous  :wink: ( mais avec la Big one@  comme fil conducteur quand méme , faut pas déconner  :lol: )

francky74

Mais c est qu ils se rebelleraient les millistes ?!!!  :shock: :shock: :shock:
AU FAITE BB , T AS DEJA VU UN 1000 DEVANT TOI ??? MOI OUI MAIS C ETAIT JUSTE AVANT DE LE DEBOITER  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
BON LES TARLOUZES EN 1000 , ON SE CALME SINON CA VA SAIGNER  :twisted: :twisted: :twisted:
MEME AVEC UNE MAIN DANS LE DOS JE VOUS  :hop: TOUS .
je crois que je vais ramener ma copine de la  :bod07:  :sifflene: :arme:
quand a GAZ ca sera triple tournée de TCHI-TCHI pour avoir excité tout ce petit monde qui se traine la b'te et qui croit qui avance hahahahahahaha©
aller vous achetez des moulins qui tournent et pas des  :blop: ou des  :big1: asthmatiques voir transgéniques  :naaa1:
APRES , ON CAUSERA ...


Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

 :lol: c'est de l'heure de tes gouttes ma poule vient mettre ton pyjama  :lol:


francky74

Citation de: Fanou le Sam  9/01/2010 à 19:43:lol: c'est de l'heure de tes gouttes ma poule vient mettre ton pyjama  :lol:


toi je te cause plus  :naaa1: :naaa1: :naaa1: ................................ je te  :hop: :hop: :hop: :hop: :hop:
 :boire: :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

gaz


bigburn

mon francky pas un seul  :wink: :bisou: :boire:

francky74

Citation de: bigburn le Sam  9/01/2010 à 20:27mon francky pas un seul  :wink: :bisou: :boire:


 :lol: :lol: :lol: c est ce que je disais tous des tapettes ces 1000  :wink:
 :boire: :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: francky74 le Sam  9/01/2010 à 21:15:lol: :lol: :lol: c est ce que je disais tous des tapettes ces 1000  :wink:
 :boire: :bisou:

T'as de la chance que Zem hiberne toi  :lol:

GroGro

Citation de: gaz le Sam  9/01/2010 à 19:06Pourtant, le Tractopelle@ reste une moto de ymca!

 :boire:

TU ME PLAIS DEJA BEAUCOUP MOINS !!! :up: :up:

LA CAVE TE TEND LES BRAS...:ymca:

ET QUAND JE DIS LES BRAS...
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

#43
Citation de: GroGro le Sam  9/01/2010 à 22:19TU ME PLAIS DEJA BEAUCOUP MOINS !!! :up: :up:

LA CAVE TE TEND LES BRAS...:ymca:

ET QUAND JE DIS LES BRAS...


....QUEMARDS  :lol:

Thisa06

Si tu veux bien descendre mon ami attention l'escalier est assez raide .....