Aston Peugeot Simca Renault.

Démarré par JLG, Mer 17/02/2010 à 17:20

Fanou

Dans le genre insolite  :wink:








Le proto 305 V6 en vue de courir en rally ( 1980 , 170cv , propulsion )



La tres rare Sm Opera ( 4 portes , mêmes pas 10 exemplaires )



La SM cabrio pour Jean luc  :wink:



Palain

J'avais vu un reportage sur une SM opéra le journaliste se l'était faite rayer à la clef pendant qu'il mangeait....
Y'a plus de respect pour les belles choses...
Très sympa la Porsche 4 portes!
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

choub

Tiens , j'ai été redirigé sur www.vieuxtruca4roues.com  :chin: :chin:

JLG©  :wink:

dadarere

On voit quelques alliance en France mais ça devient rare , les rambler se trouve très facilement en occase sue le bon coin par exemple . La sm opéra n est pas une modif de chapron ??? Quand a la porche je sais  si elle aurait eu du succès a l époque mais ce n est que la devancière de la panamera . Comme quoi y a rien de nouveau . :sifflene:

Palain

#49
N'empêche tout ça ça ne vaut pas ça:
Une BX 4TC
Une centaine d'ex. vendus
Combien en reste il?

Ce n'est rien, ça va bien se passer.

dadarere

Citation de: Palain le Dim 21/02/2010 à 12:33N'empêche tout ça ça ne vaut pas ça:
Une BX 4TC
Une centaine d'ex. vendus
Combien en reste il?
.    Très peu

Fanou

Citation de: dadarere le Dim 21/02/2010 à 12:39.    Très peu

Tres moche aussi , j'avais des article d'époque ou il était dis qu'elle n'était pas du tout au point et il prédisait un flop retentissent , il ne s'était pas trompé  :?


Dada pour en revenir a la Panaméra , la 911 4 portes est beaucoup plus jolie , j'ai eu l'occase de voir la panaméra en vrai , elle est impressionnante mais pas tres fines , le look fait lourding  :?

JT33



moi en 4 portes je prefere ca   :arf: :arf: :arf:

hein JLG



Palain

moche, bon, c'est une question de goût...
Après le problème de cette voiture en compétition était son poids, et techniquement elle était au mieux un assemblage d'élément pas conçus pour fonctionner ensemble au pire un infâme bricolage.
N'empêche que les concepteurs ont fait fort de caser ça dans une BX
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Fanou

Citation de: Palain le Dim 21/02/2010 à 13:19moche, bon, c'est une question de goût...
Après le problème de cette voiture en compétition était son poids, et techniquement elle était au mieux un assemblage d'élément pas conçus pour fonctionner ensemble au pire un infâme bricolage.
N'empêche que les concepteurs ont fait fort de caser ça dans une BX

Le chassis n'avait rien n'a voir avec celui d'une Bx c'était un chassis proto , il y a que la carosserie qui fasse penser a une BX , et puis ce n'était pas une erreur qu'elle ne soit pas au point  :voui: c'était voulus ( en partie  :roll: )
Eh oui Peugeot a qui appartiens Citroen ne voulait pas faire d'ombre a sa 205T16 qui allait sortir , donc tout les moyens ont été a la Peugeot  :wink:  

Palain

Merci peugeot!
Tout menace chevronnée était plombée dans l'oeuf.

Il me semble que les boîtes de SM réutilisée ont été imposées.
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

laroutiere

Citation de: Palain le Dim 21/02/2010 à 13:30Il me semble que les boîtes de SM réutilisée ont été imposées.



 :zen: Ouais, c'est vrai. :lol:

 :arf: Demande à Grogro... :ymca: :sex35: :grogro002: :sm:


 :sifflene:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

dadarere

Citation de: JT33 le Dim 21/02/2010 à 13:18moi en 4 portes je prefere ca   :arf: :arf: :arf:

hein JLG




 :+1: pour moi et  :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: pour Babaya

Fanou

Citation de: dadarere le Dim 21/02/2010 à 21:50:+1: pour moi et  :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: pour Babaya

Pour moi aussi 1000 fois plus belle que la Panaméra  :++:

Palain

Ce n'est rien, ça va bien se passer.