GR 650 -"Philgood Réplica"

Démarré par philgood, Mar 27/07/2010 à 13:20

Fanou

Super sympa  :++: ( manque plus qu'un phare rond:lol:

philgood

Bon ,avec l'aide Stingvert , le projet avance un peu ! :+++: :bisou:

Ce week-end , le train avant a enfin pris sa place définitive !
Quelques pièces faites au tour de main de maitre par Vincent et hop , ça y est plus de jeu tout caler pil-poil !

Il me faut remonter le faisceau électrique , réussir a emboiter le deuxième cornet ,
trouver les bons coudes pour finir mon échappement , et roule ma poule !!  :boire:

totos

:arf:  ça c'est de la moto  :bravox01: c'est pas comme une 13 du sud ça  :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

bigburn

j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee  :lol: :lol: :lol: :++: :bisou:

TARJOON

Citation de: totos le Mar 13/12/2011 à 14:51:arf:  ça c'est de la moto  :bravox01: c'est pas comme une 13 du sud ça  :naaa1:

Totos, mon petit homme POILU du Ch'nord

Je vois vraiment pas de qui tu parles :chin:
 :lol: :lol: :lol:

Ba moi... celle là je l'ai vue en vrai  :naaa1:

dans le

"Centre de Transformation Transgénique" de Philgood

I.M.P.R.E.S.S.I.O.N.N.A.N.T  :bravox01:

totos

Tu veux mes lunettes à  prêter mon Youri   :lol:

Au faite, tu les as vu quand mes poils  :oops:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Zatoichi

Citation de: totos le Mar 13/12/2011 à 19:09Au faite, tu les as vu quand mes poils  :oops:

c'était pendant l'horreur
d'une profonde nuit ... :shock: :sifflene:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

Le Jack

te manque plus ques des pneus à tétines  :lol:  :bisou:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

philgood

non j'ai trouvé !!
Des Pirelli (pardon !) MT 60! le look parfait !

francky74

ta pas peur de la marrée chaussée ???  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
 :++: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

A ce niveau là ...............A part si elle faisait trop de bruit , je vois pas ce que je risque !!  :sifflene: :sifflene: :sifflene: :lol: :lol: :lol:

philgood

Bon ,un p'tit coup d'arrêt ces derniers temps du au fait que je ne suis pas chez moi !

Mais depuis la dernière fois il y a eut quelques avancées .
Remplacement de l'amortisseur arrière par un de mon GEX , ça sert d'avoir un peu de pièces :sifflene:

avec accessibilité  maximale pour les réglages . :++:
L'integration s'est faite sans trop de mal , un peu d'ajustage , et hop , l'affaire est dans le sac .

J'ai réalisé des déports de filtre a air , merci casto !
un p'tit coup de peinture et le tour est joué !!

Voici la ligne générale de mon street tracker , sauf que depuis , le carton est remplacé
ou du moins est en train de l'être par un cache en résine , là , il sèche , et même que depuis 3 semaines
il doit être bien sec ..... :lol: :lol:

Le faisceau électrique est remonté , il faut faire les branchements finaux !
le dernier test a montré que le moteur toussait au moindre coup de démarreur , mais
pour cause de batterie faible , il n'a pas fini de tousser le bougre !
les pots sont fixés , les intermédiaires de pots sont fait a partir de tube pour voiture .
les tours de jantes sont polis , enfin on s'approche tout doucement d'un essais proche .
enfin presque , il faut encore que je finnisse le bras oscillant , masticage, apprêtage, et peinture ,
nettoyer la chaine , remettre la chaine en place , enfin 2/3 conneries quoi !  :lol: :lol:  

Sylvain

je trouve les caches un peu machtoc mais sinon c'est top  :+++:
tu pourras toujours retailler de toutes manières....

philgood

C'est qu'il faut de la place pour les sponsors ......... :lol: :lol: :lol:

Rudd

c'est booooooo !!!

:arf: :arf: :arf:

As tu vu notre procureur et son colis venu du froid ?