Nouveautés et prévisions 2011

Démarré par Fanou, Mer 15/09/2010 à 09:22

Fanou

Un nouveau croquis officiel de la nouveauté V4 de chez Honda :




A suivre  8)

Pascool

Wahou trop beau :shock:
Putain c'est quoi cette bouse ??  :roll:

Bon en tout cas je tenais à te remercier Fanou pour ce post, ça me permet de voir les nouveautés sans perdre mon temps à chercher sur des tonnes de sites  :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

totos

#122
 :shock:  là l'article un rentre immédiatement en vigueur " le chef a toujours raison  :sifflene: " c'est bien de la mer*e chef ! Ça a le  goût  la couleur et la forme  :lol:


MDR

Au faite ! Dernier point important ! CIC Bien sur  :+++: hein mon Phil  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Le Jack

On dirait une hybride de Varadero et de Deauville   :gerbe:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

JLG

Bah moi ,je préfère ma Honda DN-01 violine paillettée ....

( spécial dédicace à Francky  :wink: )
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

bigburn

#125
Citation de: JLG le Jeu 28/10/2010 à 23:33Bah moi ,je préfère ma Honda DN-01 violine paillettée ....

( spécial dédicace à Francky  :wink: )

tu sais je sais pas si je ne vais pas craquer pour ça pour les trajets quotidien
http://www.moto-import.com/catalog/product_info.php?products_id=40 a ce prix la c'est une affaire  :wink: :lol: :boire:



























































































ça va pas non  :lol: :lol: :lol: :boire:

pour ceux qui ne connaissent pas moto import jeter un coup d'oeil sur leur tarif  :wink:

Lesage


totos

Citation de: bigburn le Ven 29/10/2010 à 08:55tu sais je sais pas si je ne vais pas craquer pour ça pour les trajets quotidien
http://www.moto-import.com/catalog/product_info.php?products_id=40 a ce prix la c'est une affaire  :wink: :lol:


ça va pas non  :lol: :lol: :lol: :boire:

pour ceux qui ne connaissent pas moto import jeter un coup d'oeil sur leur tarif  :wink:


 :chin:  a ce prix là je pense (malgré sa gueule de chiotte :sifflene: ) que je vais en parler à Mimi 8) On doit être super bien dessus :chin:

ça fait combien de chevaux et quelle est sa vitesse Maxi :?:

Aussi bien, une fois que tu as roulé sur un flatte, tu es prêt à tout :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

JLG

Dis moi Patrick ...


T'aurais pas choppé la " grosse tête " ces derniers temps ???





C'est un des frères Bogdanoff derrière toi ???
:lol:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Zatoichi

Citation de: JLG le Ven 29/10/2010 à 11:36C'est un des frères Bogdanoff derrière toi ???[/size] :lol:

Les seul "scientifiques"  :branlette001: 100% synthétiques.

Laver séparément. :sifflene:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

Fanou

Citation de: JLG le Ven 29/10/2010 à 11:36Dis moi Patrick ...


T'aurais pas choppé la " grosse tête " ces derniers temps ???





C'est un des frères Bogdanoff derrière toi ???
:lol:
:mdrn01: :mdr001: Grandiose !!!  :ptdr: :rpt:




Si vous faites un petit n'oublier pas de le mètre dans le formol  :lol:


GroGro

 :shock:

La vache !!!

Ca fout les jetons.

Faut appeler la SPA. Les laissez pas souffrir...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

 :mdrn01: :mdr001: Et c'est pas la pire !!!  :ptdr:

Merci mon Jean luc pour m'avoir ouvert la porte de ton bureau ce jour là  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Citation de: totos le Ven 29/10/2010 à 21:28:mdrn01: :mdr001: Et c'est pas la pire !!!  :ptdr:

Merci mon Jean luc pour m'avoir ouvert la porte de ton bureau ce jour là  :bisou:


Euh je sais pas si vraiment tu peut le remercier !!!! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

totos

Citation de: GroGro le Ven 29/10/2010 à 21:26:shock:

La vache !!!

Ca fout les jetons.

Faut appeler la SPA. Les laissez pas souffrir...:lol:

Une souffrance comme celle là je voudrai la vivre jusqu'à la fin de ma vie  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice