Nouveautés et prévisions 2011

Démarré par Fanou, Mer 15/09/2010 à 09:22

silence

http://www.youtube.com/watch?v=9YTt2RghF8s

A voir, faut que cela soit beaucoup mieux que BM sinon, si c'est kif kif, autant acheter européen  :wink:
Asocial tendance irascible. What else ?..

US Prédicateur

Citation de: silence le Jeu  4/11/2010 à 13:53http://www.youtube.com/watch?v=9YTt2RghF8s

A voir, faut que cela soit beaucoup mieux que BM sinon, si c'est kif kif, autant acheter européen  :wink:

P.... ain que c'est pas beau !!!  :--:
Ride wild to be alive

philgood


BD

Citation de: US Prédicateur le Jeu  4/11/2010 à 17:23P.... ain que c'est pas beau !!!  :--:

"En même temps tant qu'il y aura des cons pour en acheter, on peut rien dire"
Coluche
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

US Prédicateur

Citation de: BD le Jeu  4/11/2010 à 18:32"En même temps tant qu'il y aura des cons pour en acheter, on peut rien dire"
Coluche

 :bravox01: :bravox01: :bravox01:
Ride wild to be alive

Fanou


francky74

Citation de: Fanou le Jeu  4/11/2010 à 19:29Elle arrive quand méme a étre moins moche que la Tractopelle@  :lol:

fanou , arrete de boire  :arme:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: francky74 le Jeu  4/11/2010 à 19:51fanou , arrete de boire  :arme:
 :lol: :lol: :lol:

J'insiste  :lol: !!!! en plus t'est une grosse tarlouze , t'a méme pas réussi a me doubler a Carole , tu veillis pépére  :naaa1:

silence

Citation de: Fanou le Jeu  4/11/2010 à 20:47J'insiste  :lol: !!!! en plus t'est une grosse tarlouze , t'a méme pas réussi a me doubler a Carole , tu veillis pépére  :naaa1:


 :chin: CALME CALME Francky, le FANOU il ne pensait pas ce qu'il a dit  :wiggle: :wiggle:
  :boire:




Fanou, penses à retirer tes rétros, y'a francky qui les démonte à ceux qui le "bouchonne"... :sifflene:
Asocial tendance irascible. What else ?..

Thisa06

L'allure dépouillée de la Tractopelle@ lui donne un "look" particulier très discutable mais qui lui confère une efficacité maintenant prouvée.De plus l'intérèt de cette moto est la possibilité de la faire évoluer selon l'emploi et le porte feuille du proprio. Quand je vois cette Honda je ne pense pas qu'elle jouera dans la mème cour,le poid ? l'énorme radiateur juste derrière la roue avant le premier endroit plein de terre en TT les tubulures d'échappement en dessous toutes fines et bien exposées.......En fait j'ai l'impression de voir une Goldwing avec une autre forme (et j'adore les goldwing j'en ai eu une)Mais au vue de la gamme Honda il serait temps qu'ils virent les designers ou alors plus simple ils reprennent ceux qui ont fait la CB 13  :--: :--: :--: :--: :--:  :arme:

US Prédicateur

Citation de: Fanou le Jeu  4/11/2010 à 19:29Elle arrive quand méme a étre moins moche que la Tractopelle@  :lol:

La Tractopelle@ avait le mérite d'^tre (presque) une pionière. La Honda n'apporte rien de plus.  :|
Ride wild to be alive

JLG

"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Fanou

Citation de: Thisa06 le Jeu  4/11/2010 à 22:38L'allure dépouillée de la Tractopelle@ lui donne un "look" particulier très discutable mais qui lui confère une efficacité maintenant prouvée.De plus l'intérèt de cette moto est la possibilité de la faire évoluer selon l'emploi et le porte feuille du proprio. Quand je vois cette Honda je ne pense pas qu'elle jouera dans la mème cour,le poid ? l'énorme radiateur juste derrière la roue avant le premier endroit plein de terre en TT les tubulures d'échappement en dessous toutes fines et bien exposées.......En fait j'ai l'impression de voir une Goldwing avec une autre forme (et j'adore les goldwing j'en ai eu une)Mais au vue de la gamme Honda il serait temps qu'ils virent les designers ou alors plus simple ils reprennent ceux qui ont fait la CB 13  :--: :--: :--: :--: :--:  :arme:

Sauf qu'une énorme majorité  des Tractopelle@ produite n'ont jamais mis leur roues sur des sentier de terre , c'est un peu comme la mode des 4X4 qui envahissent les centre ville  :chin:
 


Pour moi méme si j'adhére pas trop au look des dernieres Honda , la nouveauté la plus intéressantes c'est celle là




:wink: :boire:




US Prédicateur

Citation de: Fanou le Ven  5/11/2010 à 13:49Pour moi méme si j'adhére pas trop au look des dernieres Honda , la nouveauté la plus intéressantes c'est celle là




:wink: :boire:





C'est une horreur, on dirait un gros poussin (ou une baleine ???  :chin:)

 :--: :( :--:
Ride wild to be alive

Fanou

Dans le genre curiosité  :chin:

Husqvarna qui nous sort un proto routier avec un 3 cyl