Nouveautés et prévisions 2011

Démarré par Fanou, Mer 15/09/2010 à 09:22

Fanou

Citation de: US Prédicateur le Ven  5/11/2010 à 14:11C'est une horreur, on dirait un gros poussin (ou une baleine ???  :chin:)

 :--: :( :--:
:wiggle: :wiggle: La Baleine c'est elle !!!!  :lol:



JT33




Fanou  si tu trouve des photos de moto n'hesite pas poste, parce que la les designer de mes deux y sont gonflant avec leur concept de grosse bouse.
on va tous finir avec des gros machin en plastic avec la boite auto et minimun 458,34 kg  :arme: :arme: et je parle de moto hein les tordus.

 

US Prédicateur

Citation de: Fanou le Ven  5/11/2010 à 14:17:wiggle: :wiggle: La Baleine c'est elle !!!!  :lol:




T'es sûr que tu veux venir le 03 décembre ?  :arme: Je s'rai toi, je vérifierai mes freins avant de repartir (quoi qu'à l'allure à laquelle tu te traines, tu ne dois pas en avoir beaucoup besoin ...  :naaa1:)
Ride wild to be alive

Thisa06

Citation de: JT33 le Ven  5/11/2010 à 17:39Fanou  si tu trouve des photos de moto n'hesite pas poste, parce que la les designer de mes deux y sont gonflant avec leur concept de grosse bouse.
on va tous finir avec des gros machin en plastic avec la boite auto et minimun 458,34 kg  :arme: :arme: et je parle de moto hein les tordus.

 
:++: :bravox01:Plus simple Fanou prends une photo dans ton garage tu as les 2 plus belles  :beer: :beer: :boire: :boire: :boire:

Zatoichi

DERNIERE NOUVELLE ... DERNIERE NOUVELLE ... DERNIERE NOUVELLE ... DERNIERE NOUVELLE ...





je n'ai malheureusement pas de photos à vous montrer, mais je peux déjà vous donner quelques infos sur la toute dernière  :++: Ducati ....


























ELLE SERA ROUGE !!!  
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

US Prédicateur

Citation de: Zatoichi le Ven  5/11/2010 à 19:03 DERNIERE NOUVELLE ... DERNIERE NOUVELLE ... DERNIERE NOUVELLE ... DERNIERE NOUVELLE ...





je n'ai malheureusement pas de photos à vous montrer, mais je peux déjà vous donner quelques infos sur la toute dernière  :++: Ducati ....

 :tescon:


























ELLE SERA ROUGE !!!  
Ride wild to be alive

bigburn


francky74

Citation de: Fanou le Jeu  4/11/2010 à 20:47J'insiste  :lol: !!!! en plus t'est une grosse tarlouze , t'a méme pas réussi a me doubler a Carole , tu veillis pépére  :naaa1:

dit donc ma tapette , t as la memoire courte , ou la vue qui baisse ???  :shock:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

FastMatt

Fanou... :massues:

Tu as quelques choses contre les Buell.... :arme:

Perso, j'en verrai bien une à coté de mon minou... :arf:

 :wink:

Fanou

Citation de: FastMatt le Sam  6/11/2010 à 09:13Fanou... :massues:

Tu as quelques choses contre les Buell.... :arme:

Perso, j'en verrai bien une à coté de mon minou... :arf:

 :wink:

Mais pas celle là  :lol:

Francky , je t'ai jamis vus sur le mouillé  :sifflene:

BD

Citation de: Fanou le Ven  5/11/2010 à 14:17:wiggle: :wiggle: La Baleine c'est elle !!!!  :lol:




Tiens, on en a vu une comme ça à Krol le WE dernier....la tdf ressemble un peu à un DN01 , les ouïs démeusurées font penser à rien...encore beaucoup de platique.
Dommage, en roadster elle sont quand même plus joli.
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

US Prédicateur

Citation de: BD le Sam  6/11/2010 à 11:50Tiens, on en a vu une comme ça à Krol le WE dernier....la tdf ressemble un peu à un DN01 , les ouïs démeusurées font penser à rien...encore beaucoup de platique.
Dommage, en roadster elle sont quand même plus joli.

Ceci dit, même si c'est une BUELL, je suis bien obligé de dire que ... je n'aime pô  :--:
Ride wild to be alive

GroGro

C'est vraiment devenu n'importe quoi cette rubrique... :roll:

C'est "l'umbrella-thon contest"... :roll:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

US Prédicateur

Citation de: GroGro le Lun  8/11/2010 à 20:43C'est vraiment devenu n'importe quoi cette rubrique... :roll:

C'est "l'umbrella-thon contest"... :roll:

Grogro, arrête le gros rouge, l'umbrella-girls, c'est un autre post  :tescon:
Ride wild to be alive

Fanou

Allez une derniére news , prévu pour fin 2011 apparemment Triumph sortiras une grosse GT peut-étre en remplacement des Sprint GT et ST avec un Triple de plus de 1200 cm3  :wink:

On dirait qu'ils ont été cherché leurs designer en Bavière  :chin: