Nouveautés et prévisions 2011

Démarré par Fanou, Mer 15/09/2010 à 09:22

totos

"Zob©©©. J'ai encore passé Franky..... Il ferait mieux de prendre celle-là  :hop:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

US Prédicateur

Citation de: Fanou le Dim 21/11/2010 à 21:46Allez une derniére news , prévu pour fin 2011 apparemment Triumph sortiras une grosse GT peut-étre en remplacement des Sprint GT et ST avec un Triple de plus de 1200 cm3  :wink:

On dirait qu'ils ont été cherché leurs designer en Bavière  :chin:







Non, c'est une Triumph ??? S'ils n'avaient pas mis le nom dessus, je l'aurai vraiment prise pour une BM  :waza:
Ride wild to be alive

GroGro

C'est une blague !!! :shock:

Vont se faire coller un procès en contre-façon les brittons...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

US Prédicateur

Citation de: GroGro le Dim 28/11/2010 à 15:10C'est une blague !!! :shock:

Vont se faire coller un procès en contre-façon les brittons...:lol:

Yessssssssssssssss, un bon procès  :arf: :arf:

"Zob©©©. J'ai encore passé Franky...Fait pas beau vieillir.... "
Ride wild to be alive

Fanou

Mama  mia !!!!  :arf:




La nouvelle évo de la brutale , en 920 cm3 , sympa méme si les retouche esthétiques sont minime , je la trouve magnifique  :arf:

US Prédicateur

Ride wild to be alive

Fanou

Nouvelles Guzzi V7 Srambler et 1400 California.


Deux nouveauté Guzzi , c'est pas si courant  :wink: , sympa le Scrambler non ?


  On attendait une nouvelle version depuis tellement longtemps que l'on n'y croyait plus. Et pourtant ça y est. Moto-Guzzi s'est enfin décidé à lancer une nouvelle génération de sa célèbre California.

          Lors de la convention Piaggio qui a eu lieu ces derniers jours à Monte Carlo, le groupe a dévoilé deux prototypes préfigurant le futur V7 Scrambler et la toute nouvelle Calif. Il semble que ces deux modèles ne soient pas ici des versions définitives mais leur avancement dans le style indique une mise en production quasi imminente.

     Concernant le V7 Scrambler, son introduction s'inscrit dans la lignée des récents vintage V7 Café et V7 Classic (et dernièrement V7 Racer). La base étant déjà bien établie, développer un scrambler avec une allure tout-terrain à l'ancienne et des échappements relevés est plus un exercice de style qu'une réelle transformation technique. Tout pour l'œil, avec en point de mire l'expression du 900 Scrambler de Triumph. On retrouve une selle longue et plate, les petits soufflets sur les tubes de fourche, des pneus mixtes, du chrome et une certaine impertinence. Si l'anglaise et l'italienne partagent le même nombre de cylindres, toute le reste de la mécanique les oppose : disposition, cylindrée, et caractère. Le twin du V7 Scrambler sera le 750 installé sur tous les autres V7, pas très puissant mais au tempérament de Mandello, forgé dans l'histoire et le martèlement.


     La grosse info de cette convention, c'est cette toute nouvelle California. Très connue et typée, la vibromasseur-Davidson italienne  traverse le paysage depuis bientôt 40 ans. Sagement et timidement installé dans l'histoire Guzzi, ce cruiser a grand besoin de se renouveler. Et manifestement, le constructeur n'a pas voulu faire du replâtrage mais développer carrément un tout nouveau modèle. Cela passe par la silhouette, largement modernisée et doté de lignes qui accrochent l'œil. Fini les rondeurs, ciao la nostalgie ; la California 2012 transpire la rigueur, la finition poussée et l'équipement musclé. Il y a même un coté presque Audi dans le dessin de certaines parties, posant une certaine stature, de la force, et un coté sportif dans le train avant avec son ensemble grands disques mordus par des étriers radiaux. Surprise également du coté de la motorisation. Pour Guzzi, cela aurait été plus facile et plus logique de récupérer le 1200 des Norge et Stelvio. Mais non ! Manifestement, l'Aigle italien veut frapper fort tout de suite, et ce prochain cruiser sera très probablement équipé d'un tout nouveau moteur. Différents échos mentionnent un 1400 cm3 coiffé de culasses à 3 soupapes. Un ensemble totalement inédit qui ne devrait pas manquer d'intérêt. La tradition a quand même dicté l'incontournable : ce bloc est toujours un V-Twin transversal, à priori refroidi par et huile. Comment pourrait-il en être autrement ?!?


Source Motoplanete.com

COUCOU



JT33


c'est le nouveau 600 CBF  :lol:

ben il est pas beau  :naaa1: :naaa1:





Fanou

Mon pauvre Coucou , ça vas pas bien  :wiggle: :wiggle: :wiggle:

Le Jack

#220
Honda plonge dans les basfonds .. et Triumph a du choper les plans de la RT de l'autre coté de la muraille de Chine  :lol:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

totos

Citation de: COUCOU le Mer  2/02/2011 à 23:11:arf: :arf: :arf: :arf:



t'as vraiment des goût de chiotte mon coucou en ce moment :shock: Vient voir ton totos :brave: il va t'expliquer :sucette:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

COUCOU

c est pas un CBF!!!  :naaa1: :lol:
c est un CBR 600 F,un ST quoi!!!  :lol:


Zatoichi

Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

Fanou

Citation de: Zatoichi le Ven  4/02/2011 à 10:44ah ... ça change tout :chin:
:wiggle: :wiggle: :wiggle: ça change rien , il est moche quand méme  :lol: