Nouveautés et prévisions 2011

Démarré par Fanou, Mer 15/09/2010 à 09:22

GroGro

Yvan, écoute les conseils des anciens... :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

bigburn

yvan n'écoute pas les 2 tarlouzes :naaa1: :naaa1: elle est superbe cette théière  :+++: :arf:

philgood

En 1200 ça va etre une tuerie ce truc là .... :hop:


motus

Oui, mais je crois pas que ça soit prévu...

philgood

 :( bon je vais attendre alors !!!

francky74

Citation de: philgood le Dim 10/10/2010 à 19:43:( bon je vais attendre alors !!!

je croyais que t en marre des trucs pousse au crime ??? :sifflene: :sifflene: :sifflene:
 :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

C'est pas de ces "trucs là" que j'en ai marre ,c'est plus le fait que par chez moi ce soit totalement inexploitable !
trop de monde ,trop de controles ,trop plein de choses négatives pour avoir ce genre de machine !!
Pour ce qui est des bécanes qui poussent bien sur que je suis encore pour !!
Je suis pas encore assez vieux pour rouler en BM ou en vibromasseur ........ :sifflene: :sifflene: :sifflene: :lol:
 :clan: :boire:

francky74

Citation de: philgood le Dim 10/10/2010 à 20:42C'est pas de ces "trucs là" que j'en ai marre ,c'est plus le fait que par chez moi ce soit totalement inexploitable !
trop de monde ,trop de controles ,trop plein de choses négatives pour avoir ce genre de machine !!
Pour ce qui est des bécanes qui poussent bien sur que je suis encore pour !!
Je suis pas encore assez vieux pour rouler en BM ou en vibromasseur ........ :sifflene: :sifflene: :sifflene: :lol:
 :clan: :boire:

moi non plus , les desirs de certains ne sont pas ma réalité  :hop:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

*nono*

Le talus n'attend pas le nombre des années

dadarere

Citation de: philgood le Dim 10/10/2010 à 20:42C'est pas de ces "trucs là" que j'en ai marre ,c'est plus le fait que par chez moi ce soit totalement inexploitable !
trop de monde ,trop de controles ,trop plein de choses négatives pour avoir ce genre de machine !!
Pour ce qui est des bécanes qui poussent bien sur que je suis encore pour !!
Je suis pas encore assez vieux pour rouler en BM ou en vibromasseur ........ :sifflene: :sifflene: :sifflene: :lol:
 :clan: :boire:


Heu..., Phil...... :aie2:


p'tit con va .......et c'est pareil pour l'autre chevelu :twisted:

bande de jalouses :naaa1:



philgood

Les faits ,seulement les faits ................ :lol: :lol: :lol: :boire:

dadarere


philgood

Ha bin quand même t'as mis le temps ........... :lol: :lol: :lol: :lol:

dadarere

Citation de: philgood le Dim 10/10/2010 à 22:07Ha bin quand même t'as mis le temps ........... :lol: :lol: :lol: :lol:

 :lol:

fallait faire comme Fanou, juste demandé :wink:

la prochaine fois pas de souci :++:

philgood