Nouveautés et prévisions 2011

Démarré par Fanou, Mer 15/09/2010 à 09:22

Le Jack

Yvan .. si tu prends une théière volante... j'te fumerai  :lol:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

TARJOON

Citation de: philgood le Dim 10/10/2010 à 21:50Les faits ,seulement les faits ................ :lol: :lol: :lol: :boire:

Et oui mon Dada, il a raison les faits seulement les faits :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon moi j'crois que je ferais mieux de la fermer :mpff: surtout en ce moment :lol: :lol:

Mais finalement :chin:

Peu importe la marque du moment que ça fait du bien Non!!

F R A T E R N I T E  :lol: :lol:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

#63
Citation de: francky74 le Dim 10/10/2010 à 20:51moi non plus , les desirs d'Isa  sont des ordres   :hop:
:naaa1: :hop:

francky74

si plus de trois membres passent chez BM je passe en HD  :hop:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

#65
Citation de: francky74 le Lun 11/10/2010 à 10:33si plus de trois membres passent chez BM je passe en HD  :hop:

Il y 'en déja plus de trois !!!!  :naaa1: Francky t'es mort , bientot sur :


 
:naaa1:



Fanou




J'imagine bien la tronche de la passagére , le confort doit étre top  :lol: ( je parle du confort de la moto pas celui de la demoiselle  :wiggle: )

silence

Citation de: Fanou le Lun 11/10/2010 à 10:44J'imagine bien la tronche de la passagére , le confort doit étre top  :lol: ( je parle du confort de la moto pas celui de la demoiselle  :wiggle: )

 :wiggle: Pas besoin d'imaginer mon petit FANOU, il te suffit de lever un tout petit peu les yeux, elle te montre sa "tronche" la p'tite dame  :sifflene: Et moi je dis dame pas demoiselle  :wiggle:

Pour revenir à la meule, c'est un bel exercice de style, qui ne doît pas être très joueur avec les corrections de  trajectoires tardives  :? mais dans la démesure ce truc avec la plaque phare façon arachnide se positionne bien
Asocial tendance irascible. What else ?..


dadarere

 :chin: ben je trouve qu'elle irait plutot bien a Francky cette brele :chin:

Nan serieux....les franges a l'air, les cheveux aussi :chin: ca le ferait pas mal :++:

Le Jack

#71
La dernière brêle à Francky ! je l'ai vu passer la commande en katimini  :lol:

Vous noterez le coté pratique de la chose afin de faciliter le travail du dépanneur en cas de chute   :lol:



http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

teuffy

#72

Fanou

 :lol: Toi tu cherches a te faire bizuter , gourmands !!!!!  :+++:

francky74

 :naaa1: :naaa1: :naaa1: faut pas abuser non plus  :arme: :arme: :arme:
 
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries