Nouveautés et prévisions 2011

Démarré par Fanou, Mer 15/09/2010 à 09:22

Sylvain

si elle a au moins les mêmes qualités que sa devancière, la nouvelle W de chez kawa va se vendre comme des petits pains  :D
elle est mignonne en plus  :+++:

Le Jack

#31
Pas fan à priori de la ligne de la K1600 ... le jour où les teutons prendront enfin un designer italien  :roll: ... Ceci dit coté confort et efficacité , je pense qu'il n'y aura encore une fois rien à redire ou si peu ... et en duo je n'en parle même pas ..

A priori autour des 20 000 / 25 000 selon les options ce qui va la mettre en dessous d'une Gold d'au moins 5000 !  La K1300 GT va être arrêtée ... il va y avoir des bonnes affaires en concessions sur ce modèle  :wink:



La 800 kawa me plait beaucoup dans le style vintage, c'est bien une des seules de la marque qui me ferait craquer :lol:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

motus

Moi c'est la speed qui me fait craquer. Si je devais changer aujourd'hui...  :++:

GroGro

Si si mon Fanou...

Honda présente des nouveautés.

Je viens d'envoyer à la poubelle une pochette contenant un splendide carton d'invitation m'invitant à venir essayer dans un cadre prestigieux la VFR 1200...à "clutch control", comprenez embrayage automatique... :roll:

Et de vanter l'essence même de la moto... :arme:

ET POURQUOI PAS UN SCOOT PENDANT QU'ON Y EST ?!.... :arme: :hop:

Chez Honda c'est vraiment le début de la fin... :roll:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

bigburn

J'ai essayé la version automatique de la vfr , et une fois que tu passes la boite en séquentiel ce n'est plus que du bonheur , j'ai vraiment pris mon pied d'ailleurs je l'ai essayé 2 fois une fois en 100 cv avec Phil à panam et une fois ici en full ( rien a voir   :arf: ) et je peux te dire que je suis prêt à passer à cette technologie   :boire:
Faut essayer

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

bigburn

  :hop: va essayer ont en reparlera après   :lol: mais uniquement en séquentiel   :lol:

Fanou

Citation de: bigburn le Sam  9/10/2010 à 08:40J'ai essayé la version automatique de la vfr , et une fois que tu passes la boite en séquentiel ce n'est plus que du bonheur , j'ai vraiment pris mon pied d'ailleurs je l'ai essayé 2 fois une fois en 100 cv avec Phil à panam et une fois ici en full ( rien a voir   :arf: ) et je peux te dire que je suis prêt à passer à cette technologie   :boire:
Faut essayer


Je serais curieux de la réessayer avec la boite semi auto , mais en 100 cv , le moteur m'a vraiment déçu  :--:
Bernard , c'est vrai qu'ils sont désolant chez Honda c'est dernier temps  :hein42: :nan: :hein42:

GroGro

Pour tout te dire, je ne vais même plus rôder chez le concess tellement c'est déprimant ce bouclard. On se croirait en URSS y'a 50 ans. :roll:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

bigburn

le salon l'EICMA 2010 devrait apporter lui aussi son lot de nouveautés  :boire:

Fanou

Alors on vas espérer des news de Honda pour Milan  :roll:

motus

La plus belle c'est la Speed...  :lol:

Fanou

Pas faux , mais elle était mieux avec ces phares ronds  :lol:

Toi t'es mur pour une maitresse Anglaise  :wink:


bigburn

Yvan il va finir sur une theiere   :lol: :boire:

Le Jack

Yvan ... file chez BM et va essayer la GSA  :sifflene:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12: