Nouveautés et prévisions 2011

Démarré par Fanou, Mer 15/09/2010 à 09:22

Fanou

Citation de: totos le Ven 29/10/2010 à 21:30Une souffrance comme celle là je voudrai la vivre jusqu'à la fin de ma vie  :lol:

Pense a ton entourage !!!! le pauvre :roll:








 :lol: :bisou:







totos

Citation de: Fanou le Ven 29/10/2010 à 21:29Euh je sais pas si vraiment tu peut le remercier !!!! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Bin si  :lol: ça vous a permis de vous pisser dessus  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou


Fanou

#138
Hier matin on parlait des trois cylindres , regardez moi la beauté que nous sort MV en 675cm3  :arf: :arf: :arf:


F3 675

D'apres MV Agusta , le moulin sortirait plus de 140cv ( pas mal pour cette cylindrée  :shock: )

Fanou

BM mais la culasse et les arbres de la HP2 sport sur la R1200R , un flat qui dois bien respirer  :wink:

 

Fanou

#140
C'est pas la bécane idéale pour faire une BOD mais faut avouer qu'elle a une sacré gueule  :shock: le custom selon Ducat  , j'adore  :+++:



Ducati Diavel 1200




1200 cm3 , 210 kgs et 162 cv a 9500 trmns

JT33



ben moi j'aime po mais alors po du tout.

enfin chacun s'est sale gout  :)

Fanou

Je trouve perso , qu' elle renouvelle bien le genre "power cruiser" du style V-rod , V max , ou autre Suzuki VZR1800  :wink:




En plus elle a un phare rond  :lol:


Fanou

La kawasaki Z1000SX , bien plus sympa que la Z1000




GroGro

Ah oui c'est la grande mode les valoches sur les sportives. Chez Suz' à Lyon, ils ont équipé deux Hayabusa neuves avec valoches ET top-case. :shock:

Je vous assure que c'est vrai.

Et le pire c'est que c'est même pas si moche que ça...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

philgood

En même temps trouver une moto moche quand on roule en Tractopelle@ .............. :sifflene: :sifflene: :sifflene: :sifflene:

:cherchezpo:......................mais quand même :mdrn01:

Fanou

Citation de: philgood le Lun  1/11/2010 à 19:32En même temps trouver une moto moche quand on roule en Tractopelle@ .............. :sifflene: :sifflene: :sifflene: :sifflene:

:cherchezpo:......................mais quand même :mdrn01:

Je te jure que j'osais pas , c'étais si facile  :lol:
 :bisou:

philgood


bigburn

 :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:
non je rajoute rien tout a deja été dit  :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:

totos

 :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:  Je dirai même plus !  tout a deja été dit  :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice