Nouveautés et prévisions 2011

Démarré par Fanou, Mer 15/09/2010 à 09:22

JLG

Moi ,j'aime pô le rouge et blanc sur les motos .... :lol: 8)
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

philgood

a première vue ça ne se voit pas !! :lol: :lol:

JT33

Citation de: JLG le Ven  4/02/2011 à 15:36Moi ,j'aime pô le rouge et blanc sur les motos .... :lol: 8)


suis bien d'accord avec toi c'est vraiment étrange comme couleur  :lol: :lol:




JLG

Ce qui est beau , Jeannot , c'est un joli CB 1300 S Noir avec les jantes Or
 :arf: :naaa1:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

totos

Citation de: JLG le Ven  4/02/2011 à 16:13Ce qui est beau , Jeannot , c'est un joli CB 1300 S Noir avec les jantes JAUNES KK D'OIE
 :arf: :naaa1:

 :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Chez Honda, ils doivent se réunir à 5 h 00 du mat', de retour de bringue, complètement torchés... :--:

Et pendant que le Chief Designer renvoie à la mer dans les chiottes 1,5 kgs de sushis et autres sashimis, ses "collègues", abrutis de saké de chez Lidl, dessinent des bites sur les murs en rotant fort et clair... :roll:

Voilà le résultat...

Pauvre Japon...:prayn:

Et dire que ces mecs avaient inventé le CB Four...
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Remarque le designer de 1200 Tractopelle@ devait étre un de leur camarade de biture  :lol:

GroGro

Alors ça c'est pas gentil...Mais pas gentil du tout...Tu connais la sanction petit chenapan...:arf:

En plus c'est que menteries car la nouvelle mouture baptisée "triple black" me fait vraiment...Comment dire...de l'effet.... :arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Citation de: GroGro le Sam  5/02/2011 à 09:43Alors ça c'est pas gentil...Mais pas gentil du tout...Tu connais la sanction petit chenapan...:arf:

En plus c'est que menteries car la nouvelle mouture baptisée "triple black" me fait vraiment...Comment dire...de l'effet.... :arf:


C'est plutot triple pack :lol: :ptdr: :ptdr: :ptdr:






Pour la sanction ..... :smile1:

Zatoichi

Citation de: GroGro le Sam  5/02/2011 à 09:24Et dire que ces mecs avaient inventé le CB Four...

... et maintenant, avec leur CB, ils font un four  :roll: :cry2:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

JT33

Citation de: GroGro le Sam  5/02/2011 à 09:43Alors ça c'est pas gentil...Mais pas gentil du tout...Tu connais la sanction petit chenapan...:arf:

En plus c'est que menteries car la nouvelle mouture baptisée "triple black" me fait vraiment...Comment dire...de l'effet.... :arf:


 :shock: :shock:

trois black a la foi put*in mais tu est en forme en ce moment, va falloir refaire l'insonorisation de la cave les gars  :lol: :lol:



Le Jack

Bon faut quand même reconnaitre que question design chez BMW .... ben y devait y avoir de la pomme  :lol:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

Zatoichi

Citation de: Le Jack le Sam  5/02/2011 à 13:19Bon faut quand même reconnaitre que question design chez BMW .... ben y devait y avoir de la pomme  :lol:

Y' EN A !!!  :hips1:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !


philgood

se risquer dans le bizarre a cette heure c'est osé .......... :lol: :lol: :lol: :lol: