Tite nouvelle

Démarré par Karine, Lun 19/09/2011 à 07:22

GroGro

J'adore !!! :arf:  :+++:

Effectivement. :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

TARJOON

Citation de: Karine le Lun 26/09/2011 à 16:27dans ma campagne à moi on dit (top classe aussi tu vas voir)
"Pet de maçon, mortier dans le caleçon"

Ah houaiiiiiiiii

Pas mal pour une fille :bravox01: :bravox01:

Là c'est certain :lol: grogro  :naaa1:
s'est fait une copine  :lol: :lol: :lol:
  :boire: :boire:


Karine

toujours prete à dire n'importe quoi désolée :grimace01:
grogro quand tu veux on échange nos proverbes locaux alors  :lol:. et aufait, j'ai toujours pas gangé le droit d'en savoir plus sur cette cave après ça ?!?

J'en termine avec ce post en vous disant à quel point ça me fait plaisir de vous connaitre. Je ne posterai pas trop, car ce n'est en effet pas ma place, mais je viendrai de temps en temps pour un  :bisou:
Et puis si vous voulez bien, je viendrai vous voir à l'occas' rouler, j'adorerais !
Un énoooooorme  :bisou: à tous et une dernière  :boire: mais pas pour la route  :wiggle:
ciao  :lol: :loveaa2:

bigburn

karine je t'ai promis un petit tour je tiendrais promesse  :wink: :boire:

Fanou

 :bisou: En espérant que ton dos vas mieux   :hips01:
:smile2:

Zatoichi

karine a mal au dos ??  :arf: :arf: karine, je suis KINE  :D
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

Fanou

 :wiggle: la place est déja prise  :lol:

Zatoichi

#52
 :oops: bon. :cry2:
:cut: hara-kiri (et pas hara-karine  :roll: )
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

TARJOON

Citation de: Karine le Mar 27/09/2011 à 18:03toujours prete à dire n'importe quoi désolée :grimace01:
grogro quand tu veux on échange nos proverbes locaux alors  :lol:. et aufait, j'ai toujours pas gangé le droit d'en savoir plus sur cette cave après ça ?!?

 Pfff :chin: j'hésite  :oops: la cave ...comment dire :chin: c'est noir, humide, lugubre, une simple ampoule qui se balance au bout d'un fil d'un autre âge .....et soudain dans la nuit...des cris terrifiants, des hurlements. :grogro002: :sm:
Mais que se passe t il la dessous :shock:
Le tout est suivi généralement d'un long silence qui glace le dos, puis de petits gémissements  :sex35: qui en disent long sur la terrible épreuve que viennent de passer ceux et celles qui, comme de pauvres innocents se sont aventurés là. :cry:

Alors que la nuit reprend ses droits, le Maître  :ymca: sort repu  :arf:, son esclave, un petit chauve au sourire malin :naaa1: peut alors éteindre la lumière.


Faut pas y aller Karine :wiggle: :wiggle:  :hein42: :hein42:
 
  

J'en termine avec ce post en vous disant à quel point ça me fait plaisir de vous connaitre. Je ne posterai pas trop,(si si) car ce n'est en effet pas ma place (si si) , mais je viendrai de temps en temps pour un  :bisou:  :arf: :arf: :arf:
Et puis si vous voulez bien, je viendrai vous voir à l'occas' rouler, j'adorerais !
Un énoooooorme  :bisou: à tous et une dernière  :boire: mais pas pour la route  :wiggle:
ciao  :lol: :loveaa2:

Karine

Je suis si touchée que je dois répondre : mon thierry, je sais que je peux te faire confiance, j'ai de la chance d'avoir un ami comme toi. je sais pas si ça se fait de dire à un ami qu'on l'aime, ben tant pis, je te le dis  :bisou:
Mon dos, comment dire zatoichi, 4 opérations depuis un an, morphine, cortisone et compagnie, un enfer. Un kiné n'y peut rien, mais n'écoutes pas Fanou qui joue mon protecteur, je ne passerai JAMAIS à coté d'un massage, ça va pas fanou non !!!!!!  :naaa1: et pour en revenir à thierry, je venais de le connaitre quand j'allais etre opérée. il m'a dit qu'il serait présent en partant, et il a tenu parole. il a appelé chaque jour en me remontant le moral et en me faisant rire, pas de pitié, l'ami parfait !
Tarjoon, c'est trop vague, je veux plus de détails sur cette mystérieuse et terrifiante cave  :lol: :lol: :lol: :lol:
et un merci, un grand MERCI pour ces paroles gentilles me disant que j'ai qd meme ma place, c'est chou.
Pas besoin de vous connaitre beaucoup pour ressentir la gentillesse, l'humour, la générosité, et la classe ! oui oui la classe, meme grogro  :P
 :clan: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

francky74

te trompe pas , la classe c est moi , je suis le seul a rouler en franges  :wink:
les autres c est des tapettes  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

TARJOON

Citation de: francky74 le Mar 27/09/2011 à 22:33te trompe pas , la classe c est moi , je suis le seul a rouler en franges  :wink:
les autres c est des tapettes  :naaa1: :naaa1: :naaa1:


 :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Francky

Nan rien  :roll: :roll:

 :bisou: :boire:

Le Jack

Pour le dos, y'a rien de tel que la BM  :lol:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

TARJOON


francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries