Le réputation de Bm usurpé ?

Démarré par Fanou, Ven 4/07/2014 à 15:44

Fanou

Ça vas causer !!!!  :lol:




Je vous en dit plus dés que je le reçois  :wink:

motus

#1
ça a l'air beaucoup plus grave pour les RT pour lesquelles BM préconise de ne pas rouler...  :--:

C'est la tige du piston de l'amortisseur qui peut casser...
http://afmb.fr/

Fanou

Pour couronner le tout le magasine Allemand Motorrad , a eu une casse de boite sur la dernière Tractopelle@ liquide lors de son fameux test des 50 000 kms , test stoppé a 44 000 kms  :?

silence

 :chin: Finalement... il est pas mal ce STELVIO  :sifflene:



 :naaa1:
Asocial tendance irascible. What else ?..

motus

Ouais mais celles qui roulent sont imprenables !   :lol:

mastermike

Faire le malin est le propre de tout imbécile.

Fanou


jo03

La meilleure des mécanique peut avoir des problèmes (voir les F1) :lol: :naaa1:ce n'est pas pour ça quelles ne vont pas vite  :naaa1:
ma belle région l'AUVERGNE

Fanou

Citation de: jo03 le Ven  4/07/2014 à 20:52La meilleure des mécanique peut avoir des problèmes (voir les F1) :lol: :naaa1:ce n'est pas pour ça quelles ne vont pas vite  :naaa1:

 :wiggle: :wiggle: :wiggle: c'est pas la moto , c'est le pilote qui fait la différence  :wink: perso , je te tire mon chapeau Jo  :hello:

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

Fanou

Mon Jo  :bisou:

















































ps: j'adore ta nouvelle moto  :arf: mais  :shhh: le répète pas  :lol:

totos

Je confirme que tous les client des RT doivent (suite à la réception d'une lettre recommandé) effectivement arrêter de rouler avec leur belle  :shock: la solution est de remplacer la tige qui se trouve au centre de la suspension arrière........démontage chez le concessionnaire, envoie du produit en Allemagne pour mettre une tige PLEINE ET NON CREUSE  :arme: " ils ont voulu faire des économies et là, ils s'en mordent les doigts et pas que  :--: " puis retour du produit chez le concess pour remontage  :roll:

Le pire, c'est que les premières motos pourront re rouler au mieux pour la 36eme semaine......  :shock: et en dédommagement l'heureux possesseur de cette merde  :mpff: pourra avoir un équipement pour moto d'une valeur de 1000€...... Très généreux les allemands pour priver le motard de rouler avec sa moto pendant plus de trois mois et en plus pendant la période estivale  :sifflene:

Bref, c'est la merde pour les franchisés BM, car eux ils n'ont rien que les emmerdes   :evil:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Le Jack

Mon concessionnaire m'en a parle ... Rude coup ... Mais BM va assumer à l'allemande ...

A part ça ... Faut toujours attendre un peu pour les nouveaux modeles ... :+++:

PS : NineT pas vraiment  un nouveau modèle du cote des composants principaux ... Y'a pas le moteur pastis  :lol:


http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

GroGro

Hé hé hé...C'est bien pour ça que j'ai refusé de signer pour une liquide...Le bon vieux modèle à air bien éprouvé. :boire:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

silence

Citation de: GroGro le Sam  5/07/2014 à 08:08Hé hé hé...C'est bien pour ça que j'ai refusé de signer pour une liquide...Le bon vieux modèle à air bien éprouvé. :boire:

Surtout que côté liquide, pas sûr que ce soit la moto qui en traine le plus  :sifflene:

Asocial tendance irascible. What else ?..