...elle m'a quitté ...

Démarré par zouft57, Ven 3/07/2015 à 20:16

zouft57

Tout d'abord SALUT à tous ,qui ètes toujours présent à mon esprit ,...ma vie est indissociable de zebike pour tout un tas de raisons...j'avais juste envie de le dire ...
alors j'le dis  8)

sinon quoi de neuf depuis quelques temps ...
ben Grand Duché de Luxembourg 0 - zouft 12  :+++: (eh oui le jour de mon retour de la bod j'ai reçu un courrier du ministère du Dévelloppement et des infrastructures -division des transports ,...ils me rendent tout mes points ,n'ayant plus commis d'infraction sur le territoire grand ducal depuis 3 ans ...YEAAAAHHHHHHHHHHHHHHH
pis France 1 - zouft 11 ,ben oui je m'suis fait gaulé en rentrant de la Bod moins 1 point ,pas grave il m'en reste 10 ... 8)

et aussi quelques "bricoles "at home , en résumé

j'suis parti de là  :cry:



pour arriver là  8)



et aussi de là



pour aller là



et y'a ENCORE  du  boulot  :?

et sinon Elle m'a  quitté  ce soir ...



en attendant de recevoir sa   rempaçante  :lol: ,promis dès que je me trouve un peu de temps je  reviens vers vous ,j'ai besoin de vos avis ,conseils,suggestions entre autres
mais là faut que je débranche ,j'suis levé depuis 2heures du mat ,et je redémarre à minuit  :shock: ,et je bosse aussi dimanche sans doute ,j'ai un connard collègue qui s'est MIS en maladie (il a pris une semaine ,nous a t'il dit  :chin:) alors va falloir se cracher dans les pognes ...

GROSSES PENSEES à vous et plein de léchouilles
A vous revoir Bientot

votre dévoué  ... :bisou:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

motus


philgood


sio


Hm

Tu va enfin prendre une vrai moto :arf: :arf: :arf: :lol:

 :bisou: mon couillu
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

alf

Seul le présent est éternel....

Csvivi64

La bricole n'a pas de secret pour toi  :bravox01: pour le boulot accompli :hello:

Concernant l'Anglaise, pourquoi t'en sépares tu si vite ?

 :bisou: à toi et  :bisou: à Marie.

 :wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

GroGro

Belles réalisations !! :++: :bisou:

Et t'as bien fait de vendre la théïère. Ca tient pas la route... :sifflene: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

GroGro

On voit les mecs qui regardent Koh Lanta... :lol: :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

silence

Asocial tendance irascible. What else ?..

raf50000

Beau travail !

Et puis pour ta théïère : bravo, tu vas enfin prendre un moto qui réclamme une 6ème :sifflene:
Genre : un truc rouge et blanc  :lol: mais HONDA  :++:

Grosse léchouilles ma couille :wink:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

francky74

 :shock: et tu te repose quand ???  :sifflene:
 :bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

jo03

Mon  cher Zouft tu en as du courage fait gaffe il fait chaud     :bisou:          pour nous conseil du service de santé restez à l'ombre et boire beaucoup d'eau  :vieuxbodeur: :hips04:
ma belle région l'AUVERGNE

COUCOU



totos

Bravo mon Pascal, tu es presque aussi doué de tes mains que moi pour les travaux 😜

Pour ta belle je suis content pour toi bien que c'etait quand même la plus belle que tu aies eu  😇

Pour ce qui est de ton connard collègue absent, je me pose la question suivante  :chin: Pourquoi tu veux cracher dans tes pognes (mains)..... Tu ne fais pas de la pâtisserie 😳 il me semble que oui....Alors pense un peu à ceux qui vont les manger tes pâtisseries....évite la morve quand même 😂😂😂😂

Bise de nous tous et vous 😘😘
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice