MotoGP 2020

Démarré par philgood, Ven 1/11/2019 à 12:29

totos

Est-ce que ça passe sur C8 ce dimanche ? Non parce que étant en vacances, je ne peux pas voir les essais  :wiggle: mon décodeur pirate est resté à la maison  :lol:

Bon, ceci dit, je regarderai les infos sur le net et j'espère ne pas oublier une nouvelle fois de donner mon pronostique tic tic   :cafe

:bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Umbasa

Je ne sais pas pour C8. Mais si tu cherches bien sur le net. Tu trouveras le mode opératoire pour regarder sur RTBF la chaîne belge.

Fanou

Pour les info, tu peux compter sur moi, je vais essayer de vous passer les résultats :wink:

FP1 de ce matin

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Résultats de la Fp2



Et Marquez en profite pour faire du tourisme  :+++:

GroGro

C'est qui cet ahuri ?!
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Le vieux toujours en forme , signe le meilleur temps de la Fp3  :bravox01: :hello:

Fanou

La bérézina continue encore pour Honda  :chin:


Cal Crutchlow ne sera pas sur la grille de départ du Grand Prix de Saint-Marin dimanche. Le Britannique souffre de son avant-bras droit opéré fin août, et a été déclaré inapte.

Encore un coup dur pour le HRC. Déjà privé de Marc Marquez depuis fin juillet, le constructeur japonais va maintenant devoir se passer des services de Cal Crutchlow ce week-end, au Grand Prix de Saint-Marin. Il n'y aura donc que trois Honda RC213V sur la grille de départ de Misano, dimanche.

Opéré du syndrome des loges fin août, après le Grand Prix de Styrie, le pilote britannique a connu une cicatrisation de l'avant-bras droit difficile. La plaie ne s'est pas correctement refermée et du liquide s'en échappe. Il arrivait à Misano sans être certain de pouvoir aller au bout du week-end, et la suite lui a donné raison.

L'état physique de Cal Crutchlow s'est en effet dégradé vendredi, à l'issue des deux premières séances d'essais libres du Grand Prix. Du liquide continue de sortir de sa cicatrice, et son avant-bras ne cesse de gonfler. Il doit donc déclarer forfait pour ce week-end, et il est trop tard pour que Honda ne songe à le remplacer.

montludo

Citation de: GroGro le Sam 12/09/2020 à 10:06
C'est qui cet ahuri ?!

Surement pas un pilote de moto GP connu  :lol:
Ave Caesar, morituri te salutant.

montludo

les Yamahas sont de retour et zarco assure pour l'instant  :D
Ave Caesar, morituri te salutant.

Fanou

#370
Pole de Vinales devant Morbidelli , Quartararo et Rossi , les Yams sont au top  :bravox01:


Fanou

warm up tres tres serré  :shock: :shock: :shock: :shock:


Umbasa

Raaaah trip déçu pour les français sur cette course ! Je pensais que JZ avait un meilleur rythme que ça. Et il s'est effondré ... (Poignée ?)
Fabio, n'en parlons pas, trop de pression le gazié !

Mais grand chapeau! Pour Morbido et Bagnaia. La team Factory Ducati, elle va être pour lui !

C'est frustrant n'empêche , je pense sincèrement que Zarco est meilleur que Franco , Rins, Miller etc mais bordel ça vient pas !


GroGro

Enc....de MIR ! ! ! J'avais mon Vale à la bonne place ! ! :evil: :arme:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

philgood

c'est vrai ! mais c'était super propre !!
:boire: :bisou: