VOYAGEONS

Démarré par silence, Dim 22/03/2020 à 16:14

Fanou


Domi1 Quenaubi

Wouaaaah, trop bien, je crois que j'ai trouvé plein de nouveaux copains. Merci, maintenant j'ai envie. Vivement la prochaine que je fasse votre connaissance. Encore merci. :bisou:
Bien à vous .
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Fanou


Domi1 Quenaubi

C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

philgood

#34
La BoD 2007 pour moi elle reste comme un des tout meilleurs millésimes ........ certainement la plus folle !
une version modernisée avec un peu moins de perte de qualité d'images !!

Le Verdon VS ZeBike - Bod 2007

Fanou

#35
Ma 1ere Bod  :clan:
Merci :bisou:

Domi1 Quenaubi

C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

JLG

Citation de: philgood le Sam 28/03/2020 à 20:49
La BoD 2007 pour moi elle reste comme un des tout meilleurs millésimes ........ certainement la plus folle !
https://photos.app.goo.gl/FFHFDFGWEDtsYkr3A


Pas mieux Phil. Je te le confirme.

La grande époque du Joe Bar team en version route départementale, de la meute de loups, des instinctifs
des égarés, des Teutons humiliés, des pannes et du panier repas qui n'arrive pas... :bisou:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

francky74

Philou poste nous les bonnes vidéos  :twisted: :twisted: :twisted:
Celle ou les cochons rappaient la ferraille  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Domi1 Quenaubi

Un petit dessin pour vous faire baver un peu, :naaa1: pas comme des escargots car en Big ça va un peu plus vite. :tortue:
Peu être que certains reconnaîtrons ?
Bon dimanche à tous.
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Domi1 Quenaubi

peut-être en plus petit
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

GroGro

Put....Tu as rencontré "Dieu" toi ?.... :arf: :++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

philgood

Mon Francky et DJP a l'honneur !! :bisou:
Putain , il marchait ce VFR !!
https://dai.ly/xl6rr2

Domi1 Quenaubi

Il habite ma ville et ma fille a été au collège avec ses jumeaux  :D d'où ce petit cadeau.
C'était il y a 12 ou 13 ans.
La BD je l'ai acheté en 1990 dès qu'elle est sortie et j'ai enchaîné.
C'est aussi mon héros  :++:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Domi1 Quenaubi

Merci Philg00d pour ce partage  :++:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.