MotoGP 2023

Démarré par philgood, Dim 26/06/2022 à 11:01

totos

Bon ça c'est envoyé fait  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

L'Ours

Ah, oui, mais c'est passequ'il n'y a plus de warm up pour le moto 2 et moto 3 que j'm'a gourré  :naaa1:  :naaa1:  :naaa1:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou

#197
Résultats fp2 d'hier soir  :boire:

Fanou

N'oubliez pas pour vos pronostics, la course sprint aura lieu à 22h ce soir  :wink:

wagabouz


francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Bigou

Citation de: totos le Dim 16/04/2023 à 18:13Banania

Rins 

Espergaro  :lol:

Martin va tomber a cause de Marquez  :sifflene:

Tu leur a donné des consignes ...?
 :shock:
Motardus Motardum Fricat !

totos

Citation de: Bigou le Dim 16/04/2023 à 20:59Tu leur a donné des consignes ...?
 :shock:

Je suis très bon en pronostic de chute On m'a pas appelé PELTOS pour rien  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

montludo

#203
Citation de: totos le Dim 16/04/2023 à 21:08Je suis très bon en pronostic de chute On m'a pas appelé PELTOS pour rien  :lol:

Merci Totos :++:

En suivant tes peltos-pronostiques, je vire en tête au classement  :wink:
Ave Caesar, morituri te salutant.

GroGro

Moi je vise Franky.

Je vais lui faire l'exter' bientôt. :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

Citation de: montludo le Jeu 20/04/2023 à 13:04Merci Totos :++:

En suivant tes peltos-pronostiques, je vire en tête au classement  :wink:

C'est avec un immense plaisir mon Ludo, faudra juste me faire un gros câlin quand on va se voir et se revoir du coup  :arf:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

montludo

Citation de: totos le Jeu 20/04/2023 à 17:19C'est avec un immense plaisir mon Ludo, faudra juste me faire un gros câlin quand on va se voir et se revoir du coup  :arf:
:gay001:
Ave Caesar, morituri te salutant.

francky74

Citation de: GroGro le Jeu 20/04/2023 à 15:06Moi je vise Franky.

Je vais lui faire l'exter' bientôt. :lol:

Vu ta constance dans les pronos , je ne me fais pas de soucis  :naaa1:  :naaa1:  :naaa1:
et si tu me bats , je vends le 13 et j achète une Goldwyn  :hop: 
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Vendu ! :D
Citation de: francky74 le Jeu 20/04/2023 à 18:50Vu ta constance dans les pronos , je ne me fais pas de soucis  :naaa1:  :naaa1:  :naaa1:
et si tu me bats , je vends le 13 et j achète une Goldwyn  :hop: 

Vendu ! :D
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

polo

Citation de: francky74 le Jeu 20/04/2023 à 18:50Vu ta constance dans les pronos , je ne me fais pas de soucis  :naaa1:  :naaa1:  :naaa1:
et si tu me bats , je vends le 13 et j achète une Goldwyn  :hop: 

Goldwing Francky.. wing..  :lol:  :lol:  :lol:  :bisou:
tu roules ou bien ?!?!!!