Le poste qui ne sert à rien

Démarré par Domi1 Quenaubi, Lun 17/07/2023 à 08:08

Bigou

Citation de: XLSister le Sam  9/09/2023 à 18:41Pas trop envie de lire vos 8 pages d'enfantillages ! Mais j'ai rien contre une tite mousse  :boire: ! Quelqu'un m'accompagne ?

L'ours, arrête de bouffer toutes les caouettes, fait  :mpff: passer au copains !

 :clan:  :bisou:

Ah non ...! Une mousse ne passerait plus ... les dents du fond baignent !  :?

Motardus Motardum Fricat !

jo03

Citation de: Fanou le Jeu  7/09/2023 à 10:17Bien sur qu'on la connait , depuis le bizutage de Francky , c'est dire , c'est un peu notre totem  :+++:


Et puis vous connaissez aussi Pénélope  :sifflene:
ma belle région l'AUVERGNE

Csvivi64

Ah !!! Cette Pénélope !!! Toujours un plaisir quand tu nous la narre.  :++:

:bisou:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Domi1 Quenaubi

On ne m'a pas perdu, j'ai dû aller en Bretagne pour de l'administratif et je n'ai pas trop le temps quand je suis là bas.
Désolé les copains, je suis de retour  :boire:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Domi1 Quenaubi

C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

L'Ours

Citation de: Domi1 Quenaubi le Dim 10/09/2023 à 20:54On ne m'a pas perdu, j'ai dû aller en Bretagne pour de l'administratif et je n'ai pas trop le temps quand je suis là bas.
Désolé les copains, je suis de retour  :boire:

Pour mieux repartir  :sifflene:  :D  :bisou:  :clan:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Domi1 Quenaubi

C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

GroGro

Citation de: XLSister le Sam  9/09/2023 à 18:41Pas trop envie de lire vos 8 pages d'enfantillages ! Mais j'ai rien contre une tite mousse  :boire: ! Quelqu'un m'accompagne ?

L'ours, arrête de bouffer toutes les caouettes, fait passer au copains !

 :clan:  :bisou:

Aaaah t'es là toi !!! Le pôôôvre Poooonpoonn t'attendait ! :lol:  :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

L'Ours

Citation de: XLSister le Sam  9/09/2023 à 18:41Pas trop envie de lire vos 8 pages d'enfantillages ! Mais j'ai rien contre une tite mousse  :boire: ! Quelqu'un m'accompagne ?

L'ours, arrête de bouffer toutes les caouettes, fait passer au copains !

 :clan:  :bisou:

:bisou:  T'es la seule qu'est gentille ici, de toute façon  :bisou:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

GroGro

Faut dire que c'est pas trop difficile...Vu le niveau général... :sifflene:  :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Domi1 Quenaubi

Certes cela ne vole pas haut mais quand vous marchez sur votre pelouse, ça ne vous chatouille pas sous les bras  :chin:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

GroGro

C'est réservé à l'un d'entre nous.

Il se reconnaîtra facilement... :sifflene:  :ymca:  :hop:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

jo03

Plus c'est petit plus c'est mignon enfin pas toujours  :naaa1:  suivez mon 👀
ma belle région l'AUVERGNE

wagabouz

On s'comprend, c'est déjà ça! :naaa1:
Elle est où notre comète ?😬😅