Le poste qui ne sert à rien

Démarré par Domi1 Quenaubi, Lun 17/07/2023 à 08:08

GroGro

Je pensais qu'il réagirait plus vite...Il a du se perdre dans sa pelouse... :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Domi1 Quenaubi

C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

jo03

Les nouveaux humoristes peuvent s'accrocher pour travailler la langue Française comme lui quel talent et quelle mémoire
 :++:
ma belle région l'AUVERGNE

Domi1 Quenaubi

Qui ça, moi  :chin:  auquel cas, je plussois  :sifflene:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

L'Ours

Ahhhhhhh ça, la langue du Domi  :+++:  :arf:  :lol:  :lol:  :lol:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

GroGro

Pas râpeuse, bien douce, suave même... :+++:  :arf:  :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

wagabouz


GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

wagabouz

 :+++:
Quelques grammes de titane pour botter le cul aux méchants  :hop:

Domi1 Quenaubi

Petit message pour les gens qui passent pour faire un peu de lecture, passez votre chemin, il n'y a rien à voir alors pour ce qui est à dire  :chin:
Alors si vous n'avez rien à dire il faut l'écrire au stylo indélébile sur votre écran dans la case en blanc marquée "réponse rapide"  :++:
Dans l'attente de vous lire  :sifflene:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

GroGro

Moi je te kiffe.

Et je te  :hop:

Ca te va ?.. :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

jo03

Je crois que le Domi est en manque  :hop:  :bisou:
ma belle région l'AUVERGNE

Domi1 Quenaubi

 :arf:  :arf:  :arf:
Que puis je dire de plus  :naaa1:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

L'Ours

Qu'on va s'occuper de ton cas dans 2 jours  :sifflene:  :sifflene:  :sifflene:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !