Le poste qui ne sert à rien

Démarré par Domi1 Quenaubi, Lun 17/07/2023 à 08:08

Bigou

2 jours ... alors double dose pour Domi ! :sifflene:
Motardus Motardum Fricat !

GroGro

Ouais mais allez y mollo tout de même.

L'été a été chaud. Faut y aller en douceur. Les organismes ont souffert. Les organes aussi. :arf:  :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

Domi1 Quenaubi

Vous êtes trop mignon d'avoir tant de délicatesse  :love:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Domi1 Quenaubi

Je croyais que le post avait coulé, submergé par tant d'évènements  :chin:
Mais bon, je n'ai toujours rien à dire  :sifflene:
Et vous ?
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

GroGro

Moi pas trop non plus.

A ceci près que je m'inquiète car l'un d'entre nous n'a toujours pas refait surface ici.
 
Un gars de moins grande taille que les autres  :sifflene:  et qui a parfois des expressions venues d'un autre monde... :sifflene:

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Domi1 Quenaubi

Salutations à tous, enfin ceux qui savent lire  :chin:
N'ayant rien à dire, je ne vous dirais donc pas q'une Haute Définition me fait de l'œil même si je ne suis pas en fin de carrière  :sifflene:
 :bisou:  :clan:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Domi1 Quenaubi

C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

GroGro

Avec plaisir !

Tu commences ?... :arf:  :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Domi1 Quenaubi

Zut j'aurais dû mettre lâcher  :sifflene:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

montludo

Ave Caesar, morituri te salutant.

wagabouz


Domi1 Quenaubi

C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

wagabouz


Csvivi64

La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !