Le poste qui ne sert à rien

Démarré par Domi1 Quenaubi, Lun 17/07/2023 à 08:08

Domi1 Quenaubi

C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

wagabouz

C'est certain, l'eau ça mouille🥳

wagabouz


GroGro

Info du matin.

Les "zéros sociaux" risquent de devenir payants... :sifflene:  :sifflene:

Je dis ça je dis rien...

Ca fera peut-être revenir le Monsieur du Nord qui ne vient plus ici... :sifflene:  :sifflene:  :lol:  :clan:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

jo03

Il est où notre forum d'avant ses quolibets les performances histoire de pneus les TLB les SDS et ainsi de suite  :(
ma belle région l'AUVERGNE

Domi1 Quenaubi

Tout à fait d'accord avec toi mon Jo, même si je suis un petit nouveau, TLB, Bodeur donc bon a rien, mauvais à tout et aimant les HD, je trouve que tout ce petit monde est en hibernation  :chin:
Un peu de folie, d'humour potache fait du bien  :bravox01:
En même temps il y a peux de nouveaux arrivants sur qui jeter notre gentille opprobre  :sifflene:
On pourrait en parler indéfiniment mais juste un petit coucou de temps en temps de la part des anciens montrerait que le groupe n'est pas moribond  :wiggle:
Je dis ça mais j'espère que ça fera réagir les dinosaures  :naaa1:
 :bisou:  :clan:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Fanou

ça fait de nombreuses années que cela dure malheureusement , on tourne en rond , a la base on étais un forum consacré a la big , aujourd'hui , une bande de pote qui se retrouve sur le forum  :clan:  , bonne remarque de Domi concernant les nouveaux que nous faisons fuir avec un certain plaisir  , quand un se pointe a l'entrée du rad  :lol: 

GroGro

La plupart le méritent amplement.

Pas de pitié pour les représentants de commerce et autres vendeurs de foire.

Ici on veut de l'authentique.

Et du cuir. :ymca:  :hop:  :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Tiens prend sa ça pour la peine  :sm:  :hop:
 :bisou:

jo03

de mème  :hop:  :hop:  :hop:  :hop:  :hop:  :hop:  :hop:  :hop:
ma belle région l'AUVERGNE

JLG

La photo du jour, prise ce matin, qui ne sert à rien.


















Mais que je tenais à partager...  :lol:  8)
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

philgood


Bigou

C'est au moins dans le nord pour avoir autant de soleil ...?  :naaa1:  :naaa1:
Motardus Motardum Fricat !

wagabouz


Domi1 Quenaubi

Citation de: wagabouz le Mer  4/10/2023 à 12:53Ricard! C'est  :beer: bon ça OUI
Avec de la menthe pour faire causer les bavards  :naaa1:
Qui ne sont pas des perroquets vu qu'ils causent pas  :sifflene:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.