Le poste qui ne sert à rien

Démarré par Domi1 Quenaubi, Lun 17/07/2023 à 08:08

Domi1 Quenaubi

Citation de: Bigou le Mer  4/10/2023 à 12:45C'est au moins dans le nord pour avoir autant de soleil ...?  :naaa1:  :naaa1:
:ptdr:  :mdr001:  :mdrn01:  :rpt:
rien de plus  :sifflene:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Fanou

Citation de: JLG le Mer  4/10/2023 à 11:55La photo du jour, prise ce matin, qui ne sert à rien.


















Mais que je tenais à partager...  :lol:  8)


Jean Luc  :++:

Domi1 Quenaubi

PUB
Mesdames, Messieurs,
Vous qui passez par là pour avoir des réponses à vos questions surtout n'hésitez pas à rentrer dans le rade pour  :boire: .
Nous ne ne vous voulons pas de mal mais que du bien , bien au contraire.  :sifflene:
Il ne faut pas avoir peur on est tous gentils, même très gentil certains diront trop gentil  :sifflene:
Alors faisons connaissance avant toutes choses, si vous avez une photo de vous et le portable de madame ça sera déjà un premier pas vers un lieu où il fait bon vivre.
Je ne suis pas sensé faire de la publicité pour ZB mais nous sommes en manque de BIZUT  :sifflene:
Alors lancez vous pas trop fort contre le mur et inscrivez vous et nous vous ferons bon accueil  :hop:  heu non  :boire: désolé j'ai dérapé  :sifflene:
Enfin bref bienvenue à ceux qui veulent bien faire connaissance avec le Jo Bar Team en personne enfin toute ressemblance de personnages du groupe avec des personnes fictives ne peux être que pure coïncidence  :wink: 
A très bientôt
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Fanou

Excellent Domi , Phil faudrait pouvoir l'inscrire dans la bannière de la page d'accueil  :+++:

philgood

je suis d'accord avec toi , mais faut voir ça avec Huy , c'est lui qui a les clefs pour ce qui intégration sur le site !
 :bisou:  :boire:

GroGro

Faisons déjà revenir ici les anciens...

Tu peux adapter ton message à placarder par un :"Toi qui a été un des clients fidèles de ce rade, sache que sans ta présence ce n'est plus tout à fait pareil. Alors délaisse un peu ton fesse de bouc, ton amstragram-pic-et-pic-et-colegram et toutes ces merdes numériques de mes c....et reviens nous faire rire ici."
 
Enfin je dis ça... :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

wagabouz

:sifflene: je ne sais pas du tout  :+++: de qui tu causes

Domi1 Quenaubi

Pas bonjour vu que personne ne lit   :study:  :sifflene:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

wagabouz


L'Ours

#204
Ben, moi je passe un peu, ... mais je n'ai pas toujours envie d'écrire, ...... alors que vous voir, ça, j'aime bien, .... enfin sauf un, bien entendu  :sifflene:

J'y vois plusieurs raisons :
1- Sur ZeBike, ce sont mes copains à moi qui sont là et qui m'intéressent, mais pas que et j'ai pas forcément envie que tous les glandus qui passent et que je ne connais pas, puissent lire mes conneries, mes soucis, mes galères, mes bonheurs......
2- Quand j'ai envie de partager une photo, il faut 3 plombes pour redimensionner celle-ci de son ordi et c'est quasi impossible de son téléphone (oui, je suis un vieux franchouillard, je ne dis pas smartphone  :naaa1: ). C'est con mais sur FB, Whatmachin et surement les autres mais je ne suis pas dessus, il faut 1 seconde......... et des fois, on a juste envie d'envoyer une photo sans faire 12 lignes de commentaires. Pour preuve, j'ai été cette semaine voir la NT1100 et je n'ai pas eu envie de créer un post juste pour vous le dire, alors qu'un envoie flash, ça, je l'aurai bien fait ....
3- On fait du récurent depuis des années, ..... des annivs à des gens qui ne passent plus, la gonzesse à poil du dimanche, alors que c'est interdit les poils, ....... seul les pronos nous tiennent encore un peu, ... pour le reste, marre de répondre à des TDC qui viennent juste pour poser une question déjà posée mille fois .......
4-On a ouvert la porte à des gens qui s'en contre foutent de nous, qui viennent en voyage organisé une fois par an et puis, c'est tout, le reste de l'année, on ne les voit pas........
5- La vie, et ses événements heureux et malheureux, fait aussi que les habitudes passent et plusieurs des copains ont été marqué ou embarqué vers d'autres choses. On a tous sa sensibilité et son approche aux événements, et ça éloigne, .... pour toujours, .... ou pour un temps et des fois, on revient, ...... ou pas.
C'est l'affaire de chacun, la vie n'est pas toujours simple.

Bref, il faut peut-être qu'on se posent les bonnes questions et qu'on revoient le fonctionnement du forum dans son ensemble.
Il n'est plus un forum de Big ou de 13, sauf pour quelques uns, qui résistent, alors ne doit-on pas le remanier et en réserver l'accès aux potos, juste aux potos et pour les potos .......

Resserrons les liens avec ceux qui veulent et qui le méritent et ne nous occupons plus des autres.
Pour preuve, mon week-end organisé dans l'ouest à fait revenir Dany, Nono et Sio, alors qu'ils ne viennent sur ZB, .... comme quoi !

Et enfin, je ne crois pas qu'il faille accuser les zéros sociaux, n'y va qui veut et ceux qui ne passent plus sur ZB n'y sont pas forcément, pour preuve : Patou, Francky, Polo, Paulo, Pascool, Gégé, HM, Cow-cheeze, ........ n'y sont pas, ...... et je pourrais continuer ma liste longtemps !!!

Enfin, voilà, c'est qu'est-ce j'dis  :sifflene:  et si vous n'êtes pas d'accord, je vous  :hop:

:naaa1:  :naaa1:  :naaa1:  :naaa1:  :naaa1:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Domi1 Quenaubi

Monsieur l'Ours nous vous remercions pour cette contribution oh combien vraie  :bravox01:
Il est vrai que je suis tout nouveau et que de donner un coup de pied dans la fourmilière pourrait m'être préjudiciable et me valoir les foudres de certains mais quelques uns me connaissent et savent qui je suis vraiment et puis je suis un Bodeur alors j'ai droit de le dire.
J'ai découvert avec Zebike au travers de la big un monde que j'avais laissé en suspend depuis 27 ans avec la naissance de mes enfants et l'accident de moto de mon petit frère dans sa 21ème année. Je suis aussi un cabossé de la vie mais une seconde vie m'a été offerte avec cette introduction  :hop:  dans votre famille.
J'ai découvert, apprécié vos codes dans lesquels je me suis senti à l'aise tout de suite faisant se poser la question pour certain si je n'étais pas un zigoto de ZB qui faisait l'andouille.
La Big, moteur pas que de nos recherches, a fédéré les gens de tous horizons et ça de nos jours, ça n'existe plus.
Alors entretenons ce capital qui fait de chacun une valeur ajoutée  :chin: 
Le post qui ne sert à rien pourrait être le début d'un nouvelle aventure.  :chin:
Enfin je dis ça mais je le dis.
Signé un Bizut du dernier cru  :bisou:  :clan:

C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

GroGro

Votre prose m'émeut. Pas comme l'oiseau. Comme les mots. :bisou:

Beaucoup de vrai dans les deux cas.

Mais ma constatation est toute bête :

- La fréquentation de ce rade a diminué de façon spectaculaire avec l'essor de Fesse de Bouc mais surtout de Whatsapp, outil diabolique qui permet de poser des messages, souvent peu profonds, aussi vite qu'on pose sa pêche, tel le caniche moyen.

Pour ma modeste part, ce forum, bien que numérique, l'est encore "à l'ancienne", ce qui signifie à mes yeux que le fréquenter c'est vraiment vouloir parler, même si c'est pour dire des conneries. Et on peut alors, dans ce cas précis, faire assaut d'imagination et de verve.

Et je ne suis par certain du tout que les magnifiques rencontres "pour de vrai" que notre Ours ou le ronchon du Ch'Nord, organisent souvent, existeraient avec la même épaisseur juste en comptant sur un groupe Whatsapp.

Ici les mots se machouillent, se dégustent, se re-machouillent et laissent ensuite une saveur parfois unique.

Je pense bien sûr aux montagnes épistolaires laissées par notre Indien. ET qui nous ont fait rire des heures entières.

Ce rade pour moi c'est comme une maison de famille.

Si on le délaisse trop longtemps, les tuiles foutent le camp, la pluie s'infiltre, les canalisations pètent et ça finit un jour par se vendre car plus personne n'a les moyens de l'entretenir.

Je vous  :bisou:

Sauf un évidemment. Ca doit être le même. :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

JLG

#207
Citation de: GroGro le Jeu  5/10/2023 à 15:30Si on le délaisse trop longtemps, les tuiles foutent le camp, la pluie s'infiltre, les canalisations pètent et ça finit un jour par se vendre car plus personne n'a les moyens de l'entretenir.


Tu devrais faire appel à un Architecte.
J'en connais un bon qui bosse en Egypte maintenant... :lol:  8)









Ahhhhh le fameux post " état d' âme "


J'aime bien le lire depuis presque bientôt deux décennies.
Un vrai " serpent d' mer "
Il revient régulièrement de manière  récurrente et spasmodique.
Dès l'apparition d'une baisse de régime.

C'est  plutôt bon signe.




Je partage l'analyse faite par les deux vieux piliers d' comptoir,
le Breton Normand ( ou l'inverse )  et mon  Lyonnais Troisgros  :lol:  :wink:  :bisou: 
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

L'Ours

:arme:  :arme:  Breton  :arme:  :arme:  Normand  :arf:  :arf:

COUPABLE !!!!!

le mec, on fait un rasso à 50 bornes de chez lui et y vient même pas !!!!

COUPABLE !!!!!


Et il a les cheveux longs en plus !!!!

Beatnick  :naaa1:  :naaa1:

T'as intèrêt à avoir bloqué ton week-end de l'ascension 2024 pour venir en Auvergne, toi  :+++:  :+++:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Bigou

Rien n'est éternel, mon pauvre Bernard mais je loue les efforts de chacun pour entretenir la flamme du lieu ... :bravox01:  :bravox01:

Chacun a une vie bien remplie et, en ce moment anxiogène, chacun doit cultiver un "home sweet home" que chacun définira et choisira en autonomie ...  :wink:

Il est vrai que d'anciens nouveaux venus tels que Joe, Domi, et d'autres bien sur devraient nous inciter à être plus accueillant envers les prétendants  :roll:

Que serions nous devenus sans ZeBike ...? Certainement quelqu'un d'autre sans vous les copains, car votre coeur ouvert est une leçon unique que je souhaite offerte à tous pour prouver que tous les Hommes ne sont pas mauvais et que des gens d'origine, de milieux sociaux et d'âge différents peuvent devenir excessivement bêtes, dépravés, idiots sympathiques, avenants, attachants mais surtout au combien bons en "vrai" quand on les rencontre...  :clan:

ZeBike est un lieu unique car non superficiel mais au combien plus exigeant que les Faces'App ou Whats'Book et c'est peut être ça qui limite sa portée planétaire ... Ca ne lui enlève en rien sa qualité même si la quantité baisse ! :++:

Je vous  :love:  tous même le "un" 


Motardus Motardum Fricat !