Le poste qui ne sert à rien

Démarré par Domi1 Quenaubi, Lun 17/07/2023 à 08:08

wagabouz


Domi1 Quenaubi

Le post à pourrir le plus souvent possible  :bravox01:
N'hésitez pas à vous lâcher  :++: 
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

wagabouz


GroGro

Moi je  :naaa1:  :naaa1:  tous ceux du groupe Whatsapp... :sifflene:  :hop:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

raf50000

L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

wagabouz


Domi1 Quenaubi

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con.
Alors pour ceux qui n'ont pas la lumière à tous les étages  :chin:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

wagabouz

Et imagine la taille des bâtiments s'il fallait enfermer tous les cons :sifflene:
Cf: « tais toi » avec Quentin de Montargis 😉

Fanou

Citation de: GroGro le Mer  6/09/2023 à 09:13Moi je  :naaa1:  :naaa1:  tous ceux du groupe Whatsapp... :sifflene:  :hop:

Des groupes WhatsApp  :lol:

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

GroGro

Tiens !!!

En v'la un qui a mordu !!

Une tite touche et hop il a replongé avec le vif le salopiot !!! :lol:

Va revenir ce plantigrade amateur de chair fraîche...C'est un Salmonurs Salmonours. Une espèce rare. Qui a la particularité d'avoir beaucoup de poils sur les écailles...
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Domi1 Quenaubi

Enfin une journée où ça bouge  :bravox01:
Et ils font tous les autres  :chin:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

jo03

Si on parlait un peu d'élargir....la conversation  :hop:  :lol:
ma belle région l'AUVERGNE

Fanou


Domi1 Quenaubi

Vous devez la connaitre celle là  :sifflene:

Deux explorateurs se font attraper par une tribu de sauvage dans la jungle.
Le chef de la tribu au premier d'entre eux :
« Tu choisis : soit c'est Tchi-Tchi, soit c'est la mort ! »

L'explorateur choisit Tchi-Tchi. On l'attache entre deux arbres et là toute la tribu passe derrière lui pour, hum comment dire, le sodomiser. Ils se prend 100 des plus gros membres d'Afrique, 15 minutes chacun. Son anus ne ressemble plus à rien et ses hurlements sont inhumains. Mais après ce calvaire, on le laisse partir.

Le chef de la tribu au deuxième explorateur :
« Tu choisis : soit c'est Tchi-Tchi, soit c'est la mort ! »

Le choix est évident :
« Je préfère la mort ! »

Le chef :
« D'accord... Mais d'abord : TCHI-TCHI ! »
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.