Le poste qui ne sert à rien

Démarré par Domi1 Quenaubi, Lun 17/07/2023 à 08:08

gegedu13

Citation de: wagabouz link= msg=428455 date=1689853028Ah ces notaires... commissaires priseurs, que du bonheur...
Bon courage mon Domi, après pour le TDMB , j'ai proposé ces dates mais on peut faire un doddle. Oui je vais faire ça.
 :clan:
 :chin: ouais. Ton poste ne sert à rien ! Bon ap!


Bonne idée le doddie  :arf:
Gégé

wagabouz


Domi1 Quenaubi

C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

gegedu13

Et si on se faisait une bod en 103 et AV 88...?  :sifflene:  :lol:  :arf:
Gégé

Fanou

Citation de: Domi1 Quenaubi le Jeu 20/07/2023 à 17:23:++:
Merci Fanou, je passe quand te voir pour ton paquet  :chin:


Pas dans l'immédiat,  plus vers la première quinzaine d'août  :wink:

GroGro

Citation de: gegedu13 le Jeu 20/07/2023 à 21:40Et si on se faisait une bod en 103 et AV 88...?  :sifflene:  :lol:  :arf:

 :chin:  :chin:  Je m'interroge quant au rapport "poids/puissance"...
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Domi1 Quenaubi

Citation de: Fanou le Ven 21/07/2023 à 05:52Pas dans l'immédiat,  plus vers la première quinzaine d'août  :wink:
Je crois qu'il va falloir que je te l'envoie par la poste vu que je serais les trois premières semaines d'août en Bretagne.
Ou bien par pigeon voyageur  :chin:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

totos

Citation de: Domi1 Quenaubi le Ven 21/07/2023 à 07:43Je crois qu'il va falloir que je te l'envoie par la poste vu que je serais les trois premières semaines d'août en Bretagne.
Ou bien par pigeon voyageur  :chin:

Par des pigeons :shock: en Bretagne :ptdr: Une région de France où seul les corbeaux y vivent  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

wagabouz


Domi1 Quenaubi

Citation de: totos le Ven 21/07/2023 à 07:49Par des pigeons :shock: en Bretagne :ptdr: Une région de France où seul les corbeaux y vivent  :sifflene:
Et encore, tu n'as pas tout vu, ils volent même sur le dos pour ne pas voir la misère sur Terre  :sifflene:
Ou bien les C..s  :chin:
 :blabla:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

montludo

Ave Caesar, morituri te salutant.

wagabouz


Domi1 Quenaubi

C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.