Le poste qui ne sert à rien

Démarré par Domi1 Quenaubi, Lun 17/07/2023 à 08:08

Domi1 Quenaubi

Ça fait plaisir  :lol:
Ça ne sert vraiment à rien  :chin:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

GroGro

5 pages déjà!

Bravo mon Domi!  C'est ça l'esprit Zebike.

:clan:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

L'Ours

Re re Prout,................................................

:naaa1:

Mais c'est vraiment pour faire avancer le schimilimili.............................blick

:bisou:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

wagabouz

Domi1 Quenaubi

Mais vous avez tout compris  :bravox01:
Longue vie au posts qui ne servent à rien  :sifflene:
Et puis ça met un peu d'ambiance  :naaa1:
Bisous  :bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Fanou

jo03

Bravo Domi et bien ça sert à tout vive ZeBike  :clan:
ma belle région l'AUVERGNE

Bartman

Citation de: GroGro le Mer 19/07/2023 à 07:20Bartman tu fais quoi du 9 au 12 mai 2024 ?... :sifflene:
Pour l'instant pas grand chose
Si tu propose un truc du style roulage jusqu'au bout le nuit et picolage jusqu'au bout du jour ou l'inverse cela pourrait me tenter
🤪
Ride is Life

Bartman

Citation de: Domi1 Quenaubi le Ven 21/07/2023 à 15:47Et encore, tu n'as pas tout vu, ils volent même sur le dos pour ne pas voir la misère sur Terre  :sifflene:
Ou bien les C..s  :chin:
 :blabla:
Il faut arrêter avec les C..s , déjà qu'ils sont tout mouillé en Bretagne puisqu'il ne pleut que sur eux ...
Domi n'oublie pas l'indice 50 ( réchauffement climatique il va faire grand soleil et au moins 17°c)  :pasdebol:
Ride is Life

Domi1 Quenaubi

Ça tombe bien, j'aime bien quand c'est humide  :arf:
et puis j'aime pô l'soleil  :wiggle:
Elle est trop belle ma Bretagne, je la garde comme elle est  :naaa1:

Domi1 Quenaubi

GroGro

Je viens juste pour suggérer au plantigrade de nous lâcher un prout...
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Domi1 Quenaubi

Attention à la surproduction de méthane   :chin:
En même temps, il va bien du corps  :sifflene:

Domi1 Quenaubi

Je constate que vous n'avez pas grand chose à dire  :chin:
Ce post ne sert vraiment à rien  :sifflene:
Voilà  :bisou:  :clan:

L'Ours

ça y est, je suis rentré ........................... PROUT !!!

:sifflene:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !