Le poste qui ne sert à rien

Démarré par Domi1 Quenaubi, Lun 17/07/2023 à 08:08

philgood

ca commence ça !
apres c'est les bagues tête de mort , le bide , la barbe .......  :lol:  :lol:
 :bisou:

jo03

joli blouson! tu perds rien pour attendre rebizutage obligatoire :arf:  chez vibromasseur tu vas élargir le cercle de leur MC  :hop:
ma belle région l'AUVERGNE

Fanou

Il est beau mon Domi, il entame bien son "coming out" :hop:
 :+++: 

Domi1 Quenaubi

Citation de: jo03 le Mer 15/11/2023 à 18:35joli blouson! tu perds rien pour attendre rebizutage obligatoire :arf:  chez vibromasseur tu vas élargir le cercle de leur MC  :hop:
Peut-être pas que le cercle  :arf:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Domi1 Quenaubi

Citation de: montludo le Mer 15/11/2023 à 18:16Tu fais tout ton possible pour repasser devant le tribunal!

....

COUPABLE!!!!!

:sm:  :grogro002:  :sex35:

Oh oui oh oui  :arf:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Domi1 Quenaubi

Citation de: philgood le Mer 15/11/2023 à 18:28ca commence ça !
apres c'est les bagues tête de mort , le bide , la barbe .......  :lol:  :lol:
 :bisou:
sait on jamais  :chin:  :sifflene:

Domi1 Quenaubi

Au moins ça fait sortir les rats de leur trou  :naaa1:

wagabouz

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

GroGro

Dans un mois Domi est dans le HOG du coin... :sifflene:  :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

L'Ours

J'l'avais dit  :sifflene:

ça sent le MC par ici  :+++:  :naaa1:  :ymca:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

GroGro

stingvert

Citation de: Domi1 Quenaubi le Mer 15/11/2023 à 19:17Au moins ça fait sortir les rats de leur trou  :naaa1:
Alors ça, ça me rappelle une histoire vieille de + de 15 ans qui avait affolée le forum .................. vous vous souvenez, l'histoire  des 2 PD ha oui on peut plus dire ça, les 2 tarlouzes  :roll:  qui jouent avec leur hamster, un tube en carton et qui finissent en gueulant ARMAGUEDON .... :sifflene:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

GroGro

Tu te sens bien mon Vincent ?... :chin:  :lol:

Domi1 Quenaubi

Aucune prétention de ma part, juste un peu de provoque  :sifflene:
Voilà  :naaa1: