Le poste qui ne sert à rien

Démarré par Domi1 Quenaubi, Lun 17/07/2023 à 08:08

wagabouz

Domi1 Quenaubi

Alors voilà, je ne suis pas là pendant trois jours et y a plus personne qui n'a rien à dire  :chin:
En même temps, il y a eu des évènements depuis  :sifflene:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Csvivi64

Vous avez oublié Marie-Madeleine et ses pieds de cochons !

Et ses pieds de cochons, ses pieds de cochons !!!

:dancen1:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

GroGro

Rien qu'en te lisant j'ai le son ! :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

Domi1 Quenaubi

Citation de: GroGro le Dim 26/11/2023 à 19:17Rien qu'en te lisant j'ai le son ! :+++:
C'est vrai que le Claude il sait faire  :D
Ça me rappel un certain moment  :chin: 
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

stingvert

Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

jo03

Ah! Le Claude un parfait conteur et son fromage un régal  :arf:
ma belle région l'AUVERGNE

Domi1 Quenaubi

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

Fanou

Domi1 Quenaubi

Un point c'est tout et ce n'est rien, ça termine une phrase mais ça peut aussi être le début de quelque chose  :chin:
Voila  :sifflene:
En même temps, je pense que c'est le post le plus court qui est été fait  :bravox01:

Domi1 Quenaubi

Je remonte le post, en même temps je peux me faire la conversation   :sifflene:

GroGro

Fais gaffe.

Si tu te parles tout seul et si tu n'es pas d'accord, c'est le début des emmerdes... :cafe
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

wagabouz