Le poste qui ne sert à rien

Démarré par Domi1 Quenaubi, Lun 17/07/2023 à 08:08

wagabouz

Domi1 Quenaubi

Bon ben voilà, je n'avais pas grand chose à dire à ceux qui vont lire ce post  :sifflene:
Bonne journée  :bisou:  :clan:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

wagabouz

wagabouz

Photo du jour car j'ai rien a dire  :naaa1:

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

Waga t es a la foire st André  :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: francky74 le Mar  3/12/2024 à 12:18Waga t es a la foire st André  :sifflene:

Moi oui !!!!!

Mais c'est Saint André de l'Eure  :+++:

wagabouz

Citation de:  :?  le Mar  3/12/2024 à 12:18Waga t es a la foire st André  :sifflene:
Malheureusement non... au bureau

jo03

Aujourd'hui nettoyage de la BM suite à la sortie sous la pluie maladresse pour la mettre sur la centrale je l'échappe poignée de frein cassée  :arme: Put.....

C'est pour dire
ma belle région l'AUVERGNE

Nath_74

Citation de: jo03 le Mer  4/12/2024 à 20:06Aujourd'hui nettoyage de la BM suite à la sortie sous la pluie maladresse pour la mettre sur la centrale je l'échappe poignée de frein cassée  :arme: Put.....

C'est pour dire

Mer.. !!  :bisou:
Namasté

wagabouz

Domi1 Quenaubi

Citation de: jo03 le Mer  4/12/2024 à 20:06Aujourd'hui nettoyage de la BM suite à la sortie sous la pluie maladresse pour la mettre sur la centrale je l'échappe poignée de frein cassée  :arme: Put.....
C'est pour dire
Eh ben crotte de caniche   :sifflene:
J'espère que cela a été pour la relever  :chin:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

jo03

Pour la relever faut être motivé  :hop:

GroGro

Joe va pas te faire un tour de reins.

Pas avec la BM.

Y'a d'autres sports pour ça. :arf:  :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

jo03