Le poste qui ne sert à rien

Démarré par Domi1 Quenaubi, Lun 17/07/2023 à 08:08

raf50000

Il faut qu'on teste notre nouveau Camion... on fait par où il faut aller alors  :wink:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

wagabouz

Nath_74

A quand une bod en Bretagne ? :lol :+++: :
Namasté

raf50000

Oaiiiiiiii
Une Pen'ar Bod II  :wink:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

wagabouz

Carrément d'accord :beer: ! Une BOD chouchen 2026! 26 comme... la Drôme ... :sifflene: ah c'est bien aussi la Drôme 🤣 bon va falloir qu'on en cause en 25 ... pour une 22 ou 29 dans l'année 26  :cafe

wagabouz

Domi1 Quenaubi

Bonjour à tous, il y a déjà le dernier week-end de janvier chez Jean-Bernard  :D
Moi j'irais  :++:
 :bisou:  :clan:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

wagabouz

montludo

Citation de: Domi1 Quenaubi le Lun 23/12/2024 à 09:25Bonjour à tous, il y a déjà le dernier week-end de janvier chez Jean-Bernard  :D
Moi j'irais  :++:
 :bisou:  :clan:

Il est dans le Finistère?
Ave Caesar, morituri te salutant.

Domi1 Quenaubi

C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

wagabouz

stingvert

Dans quelques années il semblerait que oui ............... avec le réchauffement  :sifflene:  :roll:  :lol:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Domi1 Quenaubi

wagabouz