Bonne Année

Démarré par philgood, Mar 31/12/2024 à 09:08

Domi1 Quenaubi

Une bonne année à tous  :bisou:  :clan:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

stingvert

Bonne année à tous :clan:  :bisou:  :clan:  :bisou:  :angevert:  :Aurelien  :alexis
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

montludo

Que cette nouvelle année soit une belle histoire à écrire avec ceux que vous aimez, pleines de chapitres passionnants et de rebondissements.

La bise  :bisou:
Ave Caesar, morituri te salutant.

francky74

Bon , je ne souhaite pas de bonne année pour 2025 , car rien ne garantit qu'elle soit bonne , de plus si vous avez une année de merde ce ne sera pas de ma faute puisque je ne vous l ai pas souhaité
par contre ceux qui m ont souhaité la bonne année , j espère pour vous quelle sera bonne sinon je vais vous en vouloir toute l année .
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

jo03

Bien vu Francky à bientôt :wink:
ma belle région l'AUVERGNE

GroGro

Citation de: francky74 le Ven  3/01/2025 à 08:19Bon , je ne souhaite pas de bonne année pour 2025 , car rien ne garantit qu'elle soit bonne , de plus si vous avez une année de merde ce ne sera pas de ma faute puisque je ne vous l ai pas souhaité
par contre ceux qui m ont souhaité la bonne année , j espère pour vous quelle sera bonne sinon je vais vous en vouloir toute l année .

:ptdr:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

stingvert

Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Nath_74

Ah bah j'me suis trompée de section pour souhaiter la bonne année 😅
Puisque certains ne veulent pas qu'on leur souhaite, un peu superstitieux peut être ?😜 chacun prendra ce qui l'arrange dans ces vœux et pis voilà  :naaa1:  :bisou:
Namasté

wagabouz

Elle déchire ma meuf :+++:
À moi!
Je vous la souhaite longue et bonne! Voilaaaa!
 :beer:

jo03

Y'a qui se lève tôt pour un dimanche  :sifflene:
ma belle région l'AUVERGNE

Nath_74

Ou qui se couchent tard 🤣
Namasté

wagabouz

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

wagabouz