CT , le sujet qui fâche !

Démarré par Fanou, Mar 21/01/2025 à 14:22

Avez-vous passé le CT

Oui
Non

Fanou

On résiste, mais la lois étant appliqué et les risques de contravention aussi , 135€ pour défaut de CT  :--:, et le fait que certaines assurances se couvrent en cas d'accident malgré l'énorme travail de la FFMC, je crains que nous n'aillont plus beaucoup de choix si l'on veut rester dans la l'égalité  :chin:
Perso je ne l'ai toujours pas passé ,
 :wink: mais pour combien de temps  :?

stingvert

Moi aussi je résiste  :twisted:  :arme:
Il me semble bien que le Portugal a envoyé se faire foutre Bruxelles à ce sujet :sifflene:  :bravox01:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Fanou

Salut Vincent,  bien d'accord avec toi ,mais la France n'a pas choisi la même voie malheureusement  :roll:
, j'ai créé un sondage,  si tu veux , tu peux y participer  :wink:

GroGro

J'ai voté.

Mais je suis pas concerné encore.  :lol:

Mais je suis contre.
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Bigou

Citation de: GroGro le Mar 21/01/2025 à 19:23J'ai voté.

Mais je suis pas concerné encore.  :lol:

Mais je suis contre.

:+1:
Motardus Motardum Fricat !

Domi1 Quenaubi

J'ai donné ma réponse.
Niveau assurance, si le CT n'est pas passé, après enquête il pourrait ne pas avoir de prise en charge par rapport à la règlementation. Quelque soit la responsabilité, pas de CT pas d'assurance qui nous protège même si on nous dit le contraire. Alors si on devait être responsable de quelque chose de grave, il faudra payer toute sa vie. Ce n'est pas devant le fait accompli qu'il faudra se dire je savais mais je n'ai pas fait.
Désolé mais je préfère protéger ma famille de ce qui pourrait m'arriver.
Voila, même si je ne suis pas pour, je ne vais pas courir le risque.
Ces arguments son les miens et je les assume.
Bonne soirée à tous.
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

raf50000

Oui pour Le Bandit, le Fazer et 2 Varadero 125...
... mais pas les Bigs et les 2 autres 125  :naaa1:
Je suis contre, mais bien obligé pour éviter les soucis :roll:

Et c'est obligatoire pour revendre la moto  :++:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

jo03

je ne suis pas pour mais  enfreindre la loi ça peut couter cher la mienne son passage est en fin d'année bonne soirée :arme:
ma belle région l'AUVERGNE

Dayday

Pas fait pour le moment, mais je vais y passer, trop risques  encourus en cas de pépin, je suis pas spécialement pour, mais quand on voit certaine meule qui sont juste dangereuses(et il y en a un paquet malgré tout), je trouve ça pas ci mal. :|

wagabouz

M'en fou les outils de jardin ne sont pas concernés :cafe

Mantrix

J'ai été obligé de le passer pour vendre ma BMW RT 1100

personne n'avait l'envie de l'acheter sans (déjà qui veut acheter une RT1100) :naaa1:
Comme mon avatar

Parfois raison, souvent Thor ... et carrement marteau

Alerte à Mail abus le spam est là en personne ....

Fanou

Reçu aujourd'hui , sympa mon assureur  :roll:

Dayday

Citation de: Fanou le Mer 22/01/2025 à 11:35Reçu aujourd'hui , sympa mon assureur  :roll:

La MACIF, c est pas eux qui avait communiqué comme quoi ils soutenaient les motards, et qu ils couvraient même si le CT n etait pas réalis  :chin:

wagabouz