Les pieds nickelés au salon de Lyon

Démarré par Fanou, Sam 15/02/2025 à 15:12

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

wagabouz

Citation de: GroGro le Mar 18/02/2025 à 14:24Non. Je suis resté chez les indiens.
Ah mais heu! Fallait faire monter la sauce !

gegedu13

Gégé

montludo

Ave Caesar, morituri te salutant.

wagabouz

GroGro

Et c'est un Marseillais (Peuuuchère) qui remporte le concours ! :lol:  :bisou:

gegedu13

Gégé

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

GroGro

Je reconnais, c'est du lourd... :lol:

Mais une fois en route le poids s'oublie instantanément. :lol:  :bisou:

Et maintenant Madame refait enfin de la moto avec son mari. Elle reconnaît même "être très bien installée" derrière. :+++:

gegedu13

Citation de: GroGro le Mer 19/02/2025 à 10:39Je reconnais, c'est du lourd... :lol:

Et maintenant Madame refait enfin de la moto avec son mari. Elle reconnaît même "être très bien installée" derrière. :+++:

Madame nous ferait-elle ainsi l'honneur de son auguste présence à l'occasion de cette Alpinabod... :sifflene:  :roll:  :arf:
Gégé

Domi1 Quenaubi

C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

wagabouz

Citation de: GroGro le Mer 19/02/2025 à 10:39Je reconnais, c'est du lourd... :lol:

[/quotetu penseras à l'inscription  :+++: