un de plus ,ramenez vous ,c'est pour moi

Démarré par Stefanovitch, Sam 9/12/2006 à 22:23

Stefanovitch

salut a tous,ramenez vous c'est ma tournée!!!!!!!!!!!!!!!!!  :boire:
petite presentation succinte:33 ans dont 17 ans de 2 roues ,des 600 bandit en passant par du 600 xr et autres sv 1000 et actuellement depuis 2 ans en 919 hornet
je suis sur la region cannoise et profite du beau temps de la cote
si je suis ici ce n'est pas pour rien,jvous explique
j'ai eu le bonheur de chevauché un cb 13 et je crois que je suis amoureux
donc je vais un peu flaner sur le site en attendant d'acheter ma nouvelle brele :++:
content d'etre parmi vous  

J.Louis

Salut et bienvenu !
On va peut-être avoir le même profil: j'en ai chevauché une il y a un mois et demi et depuis mardi, j'ai ramené la miemme au bercail ! Quel bonheur !

Aller à la tienne et à plus.... J.Louis.

francky74

 :bienvenue79: stefanovitch tres bon choix que le 13  :wink:
tu va pouvoir bouffer du Big one@  1000  :wink:  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
santé  :boire: :hips02: :murphys: :hips04:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood


Fanou

 :bienvenue79:chez les JOE BAR au grands :love21: :clan:

a la tienne  :boire:

 :park:

GroGro

Welcome Stephanovitch !!!  :boire: ET une vodka martini pour moi. A la cuiller, pas au shaker. :lol:
J'aime beaucoup les pays slaves. Il y fait froid et les hommes s'habillent chaudement. Avec de grands manteaux de peaux, de cuir en somme...Comme j'aime cette matière, lisse et chaude...Et toi ?...Tu l'aimes aussi mon petit Stéphanovitch ?... :ymca: :hop:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

bigburn

#6
soit le bienvenue Stefanovitch   :boire: :boire: une petite vodka non une grande c'est mieux EXCELLENT choix de machine que le CB1300  :++: :++: attention certain te diront que si tu trouves un cb1000 c'est encore mieux il n'en es rien il essayent simplement de refouger leurs enclumespoubellesmerveilleuses machines dans l'espoir fou de posséder enfin un CB1300 eux aussi  :naaa1: :naaa1: :++: :++: :++: :++: :++:

COUCOU



Evil

 :bienvenue79: parmis nous... :wink:

Très bon choix la CB1300, tu verras, c'est vraiment le pied de rouler cette brêle... :++:

 :boire: :boire:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

seb51

Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

Cow-cheez

 :boire: Bienvenu à toi

N'écoute pas Franky, qui à la chance d'avoir des amis compréhensifs qui acceptent de le laisser passer devant, impossible de bouuffer du 1000 avec un 13 :D :naaa1:

Mais c'est une tres jolie machine sinon... :+++:
Bon... bah, je vais fermer...

francky74

Citation de: Cow-cheez le Dim 10/12/2006 à 17:13:boire: Bienvenu à toi

N'écoute pas Franky, qui à la chance d'avoir des amis compréhensifs qui acceptent de le laisser passer devant, impossible de bouuffer du 1000 avec un 13 :D :naaa1:

Mais c'est une tres jolie machine sinon... :+++:


 :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:
as y a du progres , tu reconnais que les 13 sont beaux  :++: et efficace c est pour quand ???  :roll:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Stefanovitch

tout d'abords merci pour cet accueuil et petite precision mes pantalons je les prefere en cuir et je les porte tres tres serresmais ca c'est peut etre mon coté un peu village people qui prends le dessus :naaa1:

francky74

Citation de: Stefanovitch le Dim 10/12/2006 à 22:58tout d'abords merci pour cet accueuil et petite precision mes pantalons je les prefere en cuir et je les porte tres tres serresmais ca c'est peut etre mon coté un peu village people qui prends le dessus :naaa1:

 c est une bonne nouvelle , tu va te faire plein de copains  :D  :ymca: :hop:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

polo

Citation de: Stefanovitch le Dim 10/12/2006 à 22:58tout d'abords merci pour cet accueuil et petite precision mes pantalons je les prefere en cuir et je les porte tres tres serresmais ca c'est peut etre mon coté un peu village people qui prends le dessus :naaa1:
tais-toi malheureux !!!  :hop: :lol:

 :bienvenue79: stefanovich :ola: et santé  :boire: :clan:
tu roules ou bien ?!?!!!