Vu dans la presse moto

Démarré par GroGro, Mer 12/05/2004 à 20:07

GroGro

Avec la BIG tout est possible. Vu dans MOTOMAGAZINE de ce mois : Un side attelé à une Big. A la fin, dans la rubrique des bécanes à vendre. Matez la photo. C'est bien not' BIG attelée à une joli panier dans lequel je mettrais bien la main...et le reste:arf:
Visez le gros boudin avant et la suspension. L'ensemble a de la gueule. Cette bécane est vraiment étonnante. :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

zembla

Tu vois Pascool ce qu'il te reste à faire
Fait toi offrir le panier pour tes 30 ans !
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Pascool

Ouais j'ai déjà vu cette big attelée sur le net y'a un moment. Il a l'air d'avoir du mal à la vendre  :?
Le side, ça me branche, surtout depuis que j'y ai gouté  :lol:
Je rêve de vivre en side avec ma femme et mes deux gamins ! Ca viendra, j'y arriverai...
Le side de ce gars, il est unique, mais à conduire, il doit pas être évident ...faut que je l'appelle pour avoir des infos  :lol:
En side, quand tu accélères, ça part à gauche et quand tu freines, ça part à droite, faut s'entrainer quoi  8O  

Juste un truc que me disait mon père : "Quand on ne connait pas, on ferme sa gueule"... alors que tous ceux qui n'ont jamais piloté un side ne critique pas trop  :lol: (heu c'est de l'humour hein !)

:ptdr:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

jean

En France, c'est pareil, quand t'accélères, ça part à gauche, quand tu freines ça part à droite... anti-sèche pour side caristes débutants !  :lol:

raf50000

En side : on a tous les désavantages de la moto avec tous les désavantages de la caisse...
J'explique :
1/ En moto, quand il pleut, on se mouille la gueule
2/ pour doubler, en caisse, c'est loin d'être aussi évident qu'en bécane
Moralité : tu te mouille la gueule en restant derrière une mamimobile faute de ne pouvoir doubler. : ptdr:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.


Pascool

Ben voilà Raf, t'as pas écouté ce que me disait mon père  :lol:

Moi, je ne fais pas de la moto uniquement pour le côté utilitaire, je suis plus du côté passion... alors les désavantages je m'en tape !
Va vivre dans le creuse en caisse, t'auras pas de bouchon et tu seras bien à l'abri quand il pleut dehors  :wink:

De plus Raph, je suis monté dans un attelage familial et un attelage course piloté par un pro... et si tu penses qu'un side, ça avance pas, là tu te mets le doigt dans l'oeil (ou ailleurs) ! En gros pour suivre un side bien piloté sur route viroleuse, faut déjà avoir un putain de niveau ... le jour ou t'auras essayé, on en reparlera  :wink:  
Tiens, va voir ça et la 4ème video entre autre : http://sidecarmoto.free.fr/index2.htm rubrique Video Side
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

jean

A peine trente ans et hop, il prend de la bouteille ! :lol: Bien parlé Pascool ! En plus, il y a la descente du col d'Urbeis en video, c'est chez moi, et peut être la BOD 2005 ???  :wink:

Pascool

Grogro ??

Si tu as encore ce motomag, peux-tu me filer les coordonnées du gars par MP.
Thanks  :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

raf50000

MEA CULPA
Tu sais, je ne dis pas ça spécialement pour casser du side-car mais tout simplement parce que je n'aime pas ça.
Quand aux difficultés de pilotage et autre ... Pourquoi rouler avec un truc dont on connait les faiblesses ?
La roue du side n'étant ni motrice ni dotée d'un frein, c'est plutot dangereux ! Pour ma tranquilité (et celle des autres) sur la route, il vaut mieux utiliser un engin que l'on maîtrise plutot que de s'aventurer avec un truc dont on ne connait pas les réactions.
Comme ces Kékés qui prennent la 4 voie avec leurs Quads ! OK, c'est simpa en T-shirt et short, ça fait vraiment kéké qui se fiche de tout, mais s'il se fait rentrer dedans, il rigolera beaucoup moins !
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

jb

ha le quad homologué qui a rien dans le cul et qui coute la peau du cul, une belle fumisterie.
GAAAAAZZZZZ

Pascool

Hum hum, Raf, tu n'aimes pas le side, ok.
Juste une petite question : est-ce que tu connais ?

"La roue du side n'étant ni motrice ni dotée d'un frein" ... hein, quoi, comment  8O   Tu trouves des paniers freinés, je te rassure  :wink:

Raf, vas essayer un side en tant que conducteur et dans le panier et on en reparle après.
Zob©.

Grogro, t'es pas là ? Si quelqu'un d'autre a le numéro du gars en Big avec panier, je suis preneur  :D
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

GroGro

Je regarde tonight mais je ne sais pas si je vais archiver longtemps de mag là....:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

jb

si grogro l'a pas, donnez moi le numéro ou la date et je regarderai
GAAAAAZZZZZ

raf50000

OK Pascool, Nous sommes réunis ici (mes frères) dans le temple du Big one@ ...
Pas dans celui des scooters (Predic') ni des BM (Grogro ?) et ni des side (Pascool) donc pasde soucis , on est tous d'accord pour dire que LES Big one@  (et 13) SONT DE TRES BELLES MOTO ET LES AUTRES bahhhhhhhh...
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.