Le sentier littoral de Brégançon (Var)

Démarré par Pascool, Dim 4/11/2007 à 17:35

Fanou

Citation de: bigou le Dim 11/11/2007 à 11:59mais non dadarere ! :wiggle: :wiggle:

c'est une region de vieux le sud ...! :naaa1:

Vivement que je sois vieux alors  :naaa1:

dadarere

Citation de: bigou le Dim 11/11/2007 à 11:59mais non dadarere ! :wiggle: :wiggle:
c'est une region de vieux le sud ...! :naaa1:

peut etre mais c'est beau et il fait bon toute l'année :D ...ou presque ,en plus la region de Lacoste est une des plus belles a mon gout , je sais pas si ca vous a deja fait ca :allé dans une region,une ville,un village pour la 1er fois et avoir l'impression d'etre arrivé au bon endroit ,d'etre chez vous, d'avoir le sentiment de connaitre ce lieu au point de vous dire "c'est la,c'est chez moi,je suis rentré!" c'est une sensation etrange,une sorte de soulagement mais de quoi... :roll:  

Citation de: Fanou le Dim 11/11/2007 à 12:00Vivement que je sois vieux alors  :naaa1:

pareil  :lol: :lol:

GroGro

Si si Dada. :wink:

C'est un peu comme lorsque j'ai rencontré des bodeurs pour la 1ère fois. J'avais l'étrange impression qu'on se connaissait depuis la maternelle. :clan:

Y'a bonheur.

C'est tout.

Et c'est beau.  :boire: :++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

bigburn

Citation de: GroGro le Dim 11/11/2007 à 16:59C'est un peu comme lorsque j'ai rencontré des bodeurs pour la 1ère fois. J'avais l'étrange impression qu'on se connaissait depuis la maternelle. :clan:

Y'a bonheur.

C'est tout.

Et c'est beau.  :boire: :++:

rien a dire de plus c'est exactement ça  :clan: :boire:

Fanou

Je confirme aussi  :++: c'est une deuxiéme famille  :clan:

evilette

LENTEMENT MAIS SUREMENT...

francky74

#51
Citation de: Fanou le Dim 11/11/2007 à 12:00Vivement que je sois vieux alors  :naaa1:

pareil , mais pas tout suite , je veux pas que vous me voyez en BM  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
 :lol: :lol: :lol:

dada si si , moi j y suis deja   :shock: j attends juste le changement climatique , pour avoir 300 jours de beaux / an  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries