fete de la moto

Démarré par doudou1, Ven 25/06/2004 à 23:48

doudou1

8) V à tous,
un petit rappel pour dire qu'en ce moment c'est la fête de la moto un peu partout en france...
Par chez moi elle se passe à Lisieux (14) ce week-end (le 26-27 juin) et j'y serai dimanche, donc si un ou plusieurs membre du site passe dans le secteur, je serais ravis d'offrir ma tournée :beer:  :beer:  :beer:  :beer:
N'hésitez pas en plus le soleil est là (pour l'instant)....
Bien-sûr, si il n'y a personne, j'en déduirai que vous craignez de vous faire pourrir sur un 400 m voir plus :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D

cb_93

Sympas pour l'invite, mais pas prévu dans le planning familiale.
l'année prochaine sûrement.
:)
La B.O Cyril et TLM

Pascool

Dans le sud est, la fête de la moto, c'était dimanche dernier ... avec comme tous les ans un hommage à Coluche sur le lieu de l'accident.
Et ben, sur + de 1000 motos d'après les organisateurs ... j'ai vu qu'une seule Big one@   :cry:
Mais elle était vraiment belle ... c'était la mienne  :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

doudou1

pour moi c'est pareil, je m'attend à être le seul bigiste, mais bon, ça relève le niveau et ça fait baver les autres :lol:

FastMatt

Raté Doudou !!
J'y vais dimanche !!!! Tu as oublié que j'étais voisin du Calvados ?
Lisieux est à 35 minutes de chez moi.
Peut etre à dimanche !
@+
Matt

doudou1

bon, t'as gagné une tournée matt
il est comment ton big ? c'est un 1000 ou 13 et quelle couleur ?
le mien est un 1000 noir avec protège réservoir rétro rectangle et pot alu ixil, alors à dimanche :beer:

FastMatt

Salut,
J'ai un 13 gris avec un pot Remus carbone et tapis bagster. ( il y a des photos sur le site ).
Je te retrouve à la buvette ?!!!!!!!!!!!!!!!
A+
Matt

doudou1

:P ok ça roule j'y serai vers 14heures 8)

FastMatt

Et bien, je crois que que l'on s'est pas trouvé !!!
C'est pas grave, il y a eu un super spectacle sur la piste de run !!!
100 % stunt, ca a chauffé dur !!! Il y a en a meme un qui a burner jusqu'à eclatement devant moi et j'en ai pris plein la poire !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sans parler de Bob Feeler et sa 'satanic machine', très très impressionnant !!!
Doudou, tu n'as pas pu payer ta tournée, ce n'est que partie remise !!!
@+
Matt

GroGro

Dis moi DOUDOU dis don...T'aurais pas racheté mon Big des fois ?...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

doudou1

:D avec plaisir matt, c'est vrai le le show était au poil, et le final, QUEL FINAL.... de toute façon il n'y avait que de la bière light.....
----------Pour grogro : j'ai acheté mon big en eure et loir il avait 1500 km depuis je l'ai équipé... :D et je continue à l'équiper...
a+