[Pimprenelle - 91] présentation. (Photo NEW DISQUES PETALES en page 8)

Démarré par pimprenelle - 91, Mar 20/05/2008 à 19:03

dadarere


GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

dadarere

Citation de: GroGro le Dim 25/05/2008 à 08:53T'es sûr ?... :ymca: :lol:

Je parle pour les deux zouaves Tarjoon et Choubibi!!!

Maintenant :chin: si tu te met de leurs coté :chin: faut que je reflechisse :roll:


 :lol:
 

choub

Citation de: dadarere le Dim 25/05/2008 à 09:10Je parle pour les deux zouaves Tarjoon et Choubibi!!!

Maintenant :chin: si tu te met de leurs coté :chin: faut que je reflechisse :roll:


 :lol:
 

Tu va voir tes oreilles comment elles vont coller au casque après.  :arme:

j'ai pris note pour l'inter  :grr1:

pimprenelle - 91

tenez, voilà une photo c'est tout ce que j'ai en ce moment, et comme il pleut comme vache qui pisse, ben je peux pas trop en faire d'autres... tout ce que je peux dire c'est qu'il y a du polissage en vue... le belgom est prêt.... ;)


philgood

 :++:
Elle a l'air super propre !
ça ne demande qu'a briller tout ça !
les disques avants ont été changé en tout cas .
elle a été repeinte non ? parce que reservoir noir et coque Arriére anthracite ............
:boire:

dadarere

 :| Ouais, Bof !!! elle est noir quoi :?

Tout le monde sait bien que les rouge et blanche sont les plus belles :sifflene:






 :lol: Naaannnn , j'deconne :naaa1: elle est super belle ta 1000  :++: !!! C'est quoi la marque de ton tapis de reservoir ??

pimprenelle - 91

#82
ben elle est noire partout en fait, c'est juste un illusion d'optique...

pour les disques avants, ils ont été changés, mais ils sont à rechanger..... ben oui, elle a quelques bornes la belle....

Pour le tapis de réservoir, ben je sais pas la marque, tout ce que je sais c'est que c'est pas Bagster, ma sacoche va pas dessus....

 a venir ... polissage de tout ce qui est en métal : bras oscillant, ammortos arrières, bas de fourche avant, grille de radiateur, cales pieds, sélecteurs de vitesse, poignées...

Fanou

Tres , tres belle , mais enlève le tapis de réservoir , elle seras encore plus belle   :++:  :boire:

Hw

suis super à la bourre sur ce coup là ...

 :bienvenue1001: au bar Pimprenelle

 :boire:

dadarere

:D dis moi Pimprenelle, ca te convient comme durée ton post ????

6 pages (dont pas mal de conneries) et 9 jours pour ta presentation, ca me parait pas mal tout ca :sifflene: et encore tout le monde est pas passé il me semble :chin:

ben

Bonsoir et bienvenue

ça s'arrose avec modération mais ça s'arrose quand même  :boire:

Ici il sont cool, bien qu'il y en a qui trainent dans les caves et font des choses bizarres, sinon ça peux aller

Dis moi les rétros carré sont-ils d'origine, sur la mienne il sont rond mais je voudrait mettre les même que les tiens (comme ceux de la seven fifty).


welcome encore :++:


pimprenelle - 91

ben pour les rétros, j'en sais rien. ils étaient dessus quand je l'ai achetée.

Citationdis moi Pimprenelle, ca te convient comme durée ton post ????

6 pages (dont pas mal de conneries) et 9 jours pour ta presentation, ca me parait pas mal tout ca et encore tout le monde est pas passé il me semble

ouais, pas mal....  :boire: :++:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

pimprenelle - 91

bon ben j'ai fait un plein ce matin, j'avais fait en tout 263 km et j'ai remis 18.6 litres..... c'est bien niveau conso ou pas ?