[Pimprenelle - 91] présentation. (Photo NEW DISQUES PETALES en page 8)

Démarré par pimprenelle - 91, Mar 20/05/2008 à 19:03

Hm

Citation de: pimprenelle - 91 le Lun  2/06/2008 à 12:37bon ben j'ai fait un plein ce matin, j'avais fait en tout 263 km et j'ai remis 18.6 litres..... c'est bien niveau conso ou pas ?



Ca te fait une conso de 7 l/100km,
A lépoque mon 1000 ne faisait que 6.5 en mode arsouille et 5.5 en mode lopette, la consommation d'un chameau à l'ombre :lol: :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

pimprenelle - 91

ben faut le temps que je le rode... le moteur a fait qu'un seul tour de compteur, les pistons sont pas encore faits..... :lol: :lol:

raf50000

C'est que tu fais des excès de vitesses ? :roll: :shock:  :lol:


Naaaaan, bien sûr :wink:

Pour la conso à 7l, c'est ce que j'ai toujours + ou - fait avec les miennes.
(Ville+route)
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

pimprenelle - 91

ben non, je suis pas un furieux en moto, j'aime bien me promener tranquilement...

enfin bon là, je fait mumuse... je la prend tous les jours pour aller au taf, alors que j'ai 1 kilomètre à faire..... :lol: :lol:

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

pimprenelle - 91

bon ben pour fêter les 106 185 kilomètres de ma belle, je lui ai offert une p'tite vidange, avec de la bonne huile... miam miam, c'est qu'elle m'en a bu presque 4 bidons d'Ipone R4000RS la coquine.....  :sifflene:

en tout cas, elle tourne encore mieux avec cette huile là....


 ah au fait, pendant que j'y penses, vous me conseillez QUOI comme jantes en 17 ? 1000 CBR, mais de quelle année ? et sinon y'a quoi d'autre comme jantes qu'on peut mettre ?

Fanou

Gaffe a ne pas mettre de l'huile trop fluide a ces kilométres là sur la big , ta conso d'huile risque d'augmenter  :wink:

pimprenelle - 91

bon ben en fait, elle consomme pas trop titine...

l'autre jour, j'ai fait le plein à raz bord (merki à la béquile centrale... :lol: )

j'ai fait exactement 288 kilomètres d'autoroute à 5000 tours (145 en gros). j'ai refait le plein à ras bord... et j'ai mis 18.04 litres.....

ca fait donc une conso moyenne sur autoroute d'environ 6.25 litres au cent...

au fait, elle vient également de passer les 107 000 kilomètres la p'tite bête.... ;)

vous en pensez quoi de la conso ? je crois que je suis dans la moyenne en gros ?

GroGro

En gros ?...

Y'A PAS DE GROS ICI !!!!!:up: :up: :up: :rulez:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

marco le breton

Salut  :bisou: pimprenelle,
Moi la mienne elle totalise 80 000km et en roulant en arsouillant juste un petit peu avec un mplein je fais a peut prés 250/ 260 km avant d'attaquer la reserve.
Alors tu vois c'est raisonnable.
kenavo a+++++
La mort résoud tous les problèmes. Pas d'homme, pas de problèmes. "Staline"

bigburn

Citation de: GroGro le Dim 20/07/2008 à 19:57En gros ?...

Y'A PAS DE GROS ICI !!!!!:up: :up: :up: :rulez:

j'en connais meme pas c'est dire  :lol: :lol: :lol:

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

pimprenelle - 91

bon ben voilà, faut que je change mes disques avants... (bon elle a quand même 107000 km c'est pô mal.... :lol: )

qu'est ce que vous me conseillez ? origine ? bidouille avec disques d'autre moto ? pétales ?

quels sont les disques compatibles ?

merki d'avance... ;)

philgood

prend de l'adaptable pour Big one@  ,goodrige ,france équipement ,Galfer ,ou autres .........
Ne va surtout pas essayé de monter des disques d'une autre moto u la tu part dans ne galére sans nom .............
soit tu n'auras pas le bon déport ,soit c'est les entre-axes qui ne correspondent pas ,soit c'est la taille du disque ,enfin tu n'as que le choix de l'embarras . :boire:

pimprenelle - 91

bon ben c'est surement ce que je vais faire...

des pétales en adaptables, y'a pas  par hasard ?