Tchin du Limousin !

Démarré par saramdiam, Mer 4/02/2009 à 10:38

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Citation de: totos le Ven 20/02/2009 à 20:37Justement :roll:

ta cas venir a la neige  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
euhhhhh prends les chaines quand meme   :sifflene:
tu vas te faire plaisir  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

zouft57

Citation de: francky74 le Ven 20/02/2009 à 20:42ta cas venir a la neige  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
euhhhhh prends les chaines quand meme   :sifflene:
tu vas te faire plaisir  :wink:


Oh OUIIIIIIIIIIIIIIIIII  mon  totos , prends  les  chaines  ... :sm: :sex35:  

pis  après on se roulera dans la neige   :arf: :arf: :arf:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: zouft57 le Ven 20/02/2009 à 21:39Oh OUIIIIIIIIIIIIIIIIII  mon  totos , prends  les  chaines  ... :sm: :sex35:  

pis  après on se prendras  dans la neige   :arf: :arf: :arf:

 :lol: :hop: :arf:

zouft57

Citation de: Fanou le Ven 20/02/2009 à 22:11:lol: :hop: :arf:


TOI . . . :chin:









. . .quand t'auras les cheveux aussi long que franky ....








...peut-ètre  :?:  :sifflene:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

saramdiam

Photos de ce matin, avec mes nouveaux rétro  :+++: Reste le feux arrière que j'aimerais bien changer par 1 un peu plus moderne...







IN VINO VERITAS

dadarere

 :chin: Au fait Saramdiam, t'a eu l'explication pour les ecrits du reservoir ???

tous ce que je trouve sur le net ramene a "pére"  :chin:

Dad = pére en anglais

me ou we = moi ou nous en anglais

tad = pére ou male en breton et rien en anglais

reste l'argo anglais que je connais pas ou l'expression specifique a une region.  

laroutiere

 :salut:Salut à tous.

Pour l'inscription, il y a quelques "posts" j'avais dit que peut-être c'était de l'anglais et que littéralement celà pouvait vouloir dire qu'il avait une grosse (Je vous vois venir)...disons, ferveur ou excés pour son père. :gay001: :loveaa4:
Sans garantie :wiggle:

Saramdian,  :(( Une Bigone, c'est déjà très moderne et depuis qu'elle existe, rien n'a été fait de mieux, sauf...pour les aigris qui n'en on pas eu ou pas eu l'occasion de rouler avec. Ca se mérite une Bigone :moto2: et elle te le rend bien. :voui:

Alors,  :chin: laisse là comme elle est! :na:

 :++: :boire:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

Fanou

Citation de: laroutiere38 le Sam 21/02/2009 à 15:00Saramdian,  :(( Une Bigone, c'est déjà très moderne et depuis qu'elle existe, rien n'a été fait de mieux, sauf...pour les aigris qui n'en on pas eu ou pas eu l'occasion de rouler avec. Ca se mérite une Bigone :moto2: et elle te le rend bien. :voui:

Alors,  :chin: laisse là comme elle est! :na:

 :++: :boire:

 :+1: Pas mieux  :bravox01: Que de bonnes paroles Laroutiére  :++:

laroutiere

 8) Ma foi... :hein42: Tout est dit :chef: Rien que d'y monter dessus :bikeB:
c'est que du :lovelove:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

saramdiam

Pas de traduction pour le réservoir  :--: C'est vrai que la "Big" est très belle comme ça, mais son feu arrière
IN VINO VERITAS

laroutiere

Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.