Tchin du Limousin !

Démarré par saramdiam, Mer 4/02/2009 à 10:38

laroutiere

 :lol: D'un autre coté, :chin: le feu... Il est derrière la  :bikeB: .
Donc, sauf votre respect... On s'en :branlette001:un peu
Il y a que ceux qui essayent de te suivre qui le voient et il n'en verront que la couleur...rouge comme les autres feux :+++: :hurra: :voui:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

Hm

Citation de: Fanou le Sam 21/02/2009 à 15:46:+1: Pas mieux  :bravox01: Que de bonnes paroles Laroutiére  :++:


Et puis le phare.... :lol: :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

bigburn

Citation de: Hm le Sam 21/02/2009 à 16:41Et puis le phare.... :lol: :lol:

non pas le phare y a encore le fanatique du rond qui va debarquer tu vas voir  :lol: :lol: :lol:

francky74

dit donc laroutiere , tu viens en 13 ou en 1000 a la BOD  :?: :?: :?:
 :arme: :arme: :arme:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Citation de: laroutiere38 le Sam 21/02/2009 à 15:00Une Bigone, c'est déjà très moderne et depuis qu'elle existe, rien n'a été fait de mieux

 

Rien de mieux qu'il nous dit :mdr001: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :ptdr: Tu as gagné le panneau de la semaine  :boulet1: en tout cas, l'age n'arrange rien chez certaines personnes :nawak:


N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

Citation de: zouft57 le Ven 20/02/2009 à 21:39Oh OUIIIIIIIIIIIIIIIIII  mon  totos , prends  les  chaines  ... :sm: :sex35:  

pis  après on se roulera dans la neige   :arf: :arf: :arf:


 :arf: Enfin une vrai avance :hop: J'y serai du 14 au 21 mars et du 18 au 25 Avril (Belle-Plagne) :+++:

Francky !!!!! Il y a de la place pour dormir si tu veux  :hop:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Citation de: totos le Sam 21/02/2009 à 20:00:arf: Enfin une vrai avance :hop: J'y serai du 14 au 21 mars et du 18 au 25 Avril (Belle-Plagne) :+++:

Francky !!!!! Il y a de la place pour dormir si tu veux  :hop:

hummm ,  :boire:  :hop:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

zouft57

Citation de: totos le Sam 21/02/2009 à 20:00:arf: Enfin une vrai avance :hop: J'y serai du 14 au 21 mars et du 18 au 25 Avril (Belle-Pigne) :+++:

Francky !!!!! Il y a de la place pour dormir si tu veux  :hop:

N ' Y VAS PAS  Franky . . . . . :peur1:  :peur1: :peur1:

...... c 'est un piège  !!!

y s'est trompé dans son dosage de ptites pilules bleues le totos ...alors il lui faut



. . .de la chair fraiche  :arf:  :arf:  :arf:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

Fanou

Citation de: bigburn le Sam 21/02/2009 à 18:07non pas le phare y a encore le fanatique du rond qui va debarquer tu vas voir  :lol: :lol: :lol:

On m'appelle ?  :lol:


Franky , Laroutiére viens avec son Big  :wink:

laroutiere

 :+++: Peut-être un boulet, mais un boulet rouge et blanc :+++:

Pas   :tortue: vert!

Et puis comme je disais...celui qui connaît pas , il connaît pas :naaa1:

Tous les goûts sont dans la nature. la mienne est  :smile2: :humour: :pocomprendre:

 :boire:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

dadarere

Citation de: totos le Sam 21/02/2009 à 20:00:arf: Enfin une vrai avance :hop: J'y serai du 14 au 21 mars et du 18 au 25 Avril (Belle-Plagne) :+++:

Francky !!!!! Il y a de la place pour dormir si tu veux  :hop:

faut se faire un truc :wink:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

laroutiere

Citation de: totos le Sam 21/02/2009 à 19:56Rien de mieux qu'il nous dit :mdr001: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :ptdr: Tu as gagné le panneau de la semaine  :boulet1: en tout cas, l'age n'arrange rien chez certaines personnes :nawak:






Totos, :salut: Il est vrai que cette élection de boulet du jour me comble  :voui:

Par contre sur les 895 âmes de cette chapelle ils n'étaient voyons...qu'un à voter. :--: Pas crédible...pas crédible ooooohhhh non!  :wiggle:
Mauvaise propagande :chef: ou comme je disais, aigris...aigris :shifty:

 :+++: Mais bon, j'ai une grande ...(comment dire pour pas s'engouffrer dedans  :hop:) une vision à 360°

 :++:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

laroutiere

 :D  Un esprit qui voit à vue, à longue vue et à perte de vue :heinaa2:
Surtout dans les rétros :tcho001:

J'me régale :lol:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

francky74

Citation de: laroutiere38 le Dim 22/02/2009 à 16:00:D  Un esprit qui voit à vue, à longue vue et à perte de vue :heinaa2:
Surtout dans les rétros :tcho001:

J'me régale :lol:

tu peux nous faire voir une photo de tes pneux ??? :roll:
 :boire: :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries