Tchin du Limousin !

Démarré par saramdiam, Mer 4/02/2009 à 10:38

choub


laroutiere

 :wink: Francky, tu l'auras peut-être remarqué, j'aime bien plaisanter comme, j'immagine la plupart des hôtes de ce site  8)

Personnellement, je n'ai rien à prouver. Ce qui me motive, c'est de rouler et peu importe la vitesse du moment ou de l'endroit. Toujours est-il qu'il n'y aura pas de défi  :wiggle:

Par contre, ce qui m'interresse, c'est vous tous et ma capacité à bien me comporter comme copain dans la passion qui nous fait se rapprocher et nous permet d'échanger des avis ou tout un tas d'autre choses.
Ca! :voui: c'est du bon.  

Bon pour les pneux, en roulant, j'ai pas le temps de prendre des  :clic:
et quand je m'arrête, j'ai  :peur1: de les regarder. :hein42:
 :++:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

laroutiere

Ha!!!, j'oubliais. Francky, j'ai aussi un 13 :hurra:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

Fanou

Citation de: francky74 le Dim 22/02/2009 à 16:03tu peux nous faire voir une photo de tes pneux ??? :roll:
 :boire: :lol: :lol: :lol:


 :lol: Fétichiste !!!!!!!!!!!! :lol:

laroutiere

 :roll: Quand même, dès que je pourrais, je vous ferais un petit détail  :lire: de mon passé sur deux-roues...sans prétentions :wiggle:

 :boire:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

GroGro

Tu devrais. Ca calmera les plus jeunes...:wink:  :boire:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

laroutiere

Citation de: GroGro le Dim 22/02/2009 à 18:36Tu devrais. Ca calmera les plus jeunes...:wink:  :boire:


Bien! je vais mettre ça dans l'ordre :chin: et je vous fais un petit topo. :+++:

Pas tout de suite, car je suis en train de faire un devis  :hips02:  où il faut vérifier les niveaux  :hips01:

 :++: :boire:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

zouft57

Citation de: laroutiere38 le Dim 22/02/2009 à 16:37:wink: Francky, tu l'auras peut-être remarqué, j'aime bien plaisanter comme, j'immagine la plupart des hôtes de ce site  8)

Personnellement, je n'ai rien à prouver. Ce qui me motive, c'est de rouler et peu importe la vitesse du moment ou de l'endroit. Toujours est-il qu'il n'y aura pas de défi  :wiggle:

Par contre, ce qui m'interresse, c'est vous tous et ma capacité à bien me comporter comme copain dans la passion qui nous fait se rapprocher et nous permet d'échanger des avis ou tout un tas d'autre choses.
Ca! :voui: c'est du bon.  

Bon pour les pneux, en roulant, j'ai pas le temps de prendre des  :clic:
et quand je m'arrête, j'ai  :peur1: de les regarder. :hein42:
 :++:

. . . :bravox01: :bravox01: :bravox01:  et   :ola:

Moi j'apprécie BEAUCOUP cet état d 'esprit  :++:

























. . .mais  euh rassure moi quand mème ... :chin:

t' as rien contre les fétichistes du cuir  :grogro002: ,latex  :hop: et autres silicones  :blop:

pis tu connais sans aucun doute tes classiques ...alors voilà ,dans les BRONZES , y'a un certain Jean-claude DUSS ,ben sur zebike ...




 . . . :sifflene:  AUSSI  . . . :dame:

P....n j' ai une pèche là ,OUAHHHHHHHHHH  !!!!!!!!!!!!
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

laroutiere

 :D Merci Zouft fiftyseven  :inclin01:

Je te rassures, je n'ai rien contre personne.
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

francky74

Citation de: laroutiere38 le Dim 22/02/2009 à 16:37:wink: Francky, tu l'auras peut-être remarqué, j'aime bien plaisanter comme, j'immagine la plupart des hôtes de ce site  8)

Personnellement, je n'ai rien à prouver. Ce qui me motive, c'est de rouler et peu importe la vitesse du moment ou de l'endroit. Toujours est-il qu'il n'y aura pas de défi  :wiggle:

Par contre, ce qui m'interresse, c'est vous tous et ma capacité à bien me comporter comme copain dans la passion qui nous fait se rapprocher et nous permet d'échanger des avis ou tout un tas d'autre choses.
Ca! :voui: c'est du bon.  

Bon pour les pneux, en roulant, j'ai pas le temps de prendre des  :clic:
et quand je m'arrête, j'ai  :peur1: de les regarder. :hein42:
 :++:

 :wiggle: :wiggle: :wiggle: tu ne vas pas me faire le coup ?!!! :hop:
et tu vas me dire que quand tu es en moto , tu ne coupe pas les blanches pour remonter les files de caisses  :sifflene:
ce n est pas un defi , c est juste du  :hop:  :naaa1: :lol: :lol: :lol:
moi j adore la moto , et depuis tout petit , et quand je vois tout les batons que l on nous mets dans les roues aujourd hui , je suis vert , a l epoque ou j ai passer mon permis , c est dire il y a 20 ans
nous avions bien plus de libereté et les bleux etaient moins sur les dents  :mpff:
personnellement je sais m adapter a l allure d autrui , mais j aime bien me taper la bourre ... :sifflene:
hein les gars !!!  8)
je ne dis pas que je suis le meilleurs  :wiggle: :wiggle: :wiggle:
mais je fais tres attention , quand je roule vite et meme doucement , la route est truffée de c*ns , j en suis peu etre un aussi pour un autre  :chin:
et j ai rouler enfin taper des bourre avec des tarrés de la tete , mais la je ne joue pas , j ai mes limites
mais je ne me drogue pas , je ne bois pas , je ne truque pas les comptes en bank , je ne vole pas et ne viole pas etc ... alors qu on ne me fasse pas chier qunad je roule , c est tout ce que je demande
la moto est ma grande passion , comme la musique , d ailleurs je vais te faire ecouter un peu le style de musique que j adore tu comprendra mieux   :arme:
je n ai pas la plume a geronimo ou grogro , j espere avoir fait passer mes sentiments comme je le souhaitais
par contre , je sais d avance que tu te plaira par minou les bons vivants  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

zouft57

Citation de: francky74 le Dim 22/02/2009 à 19:43:wiggle: :wiggle: :wiggle: tu ne vas pas me faire le coup ?!!! :hop:
et tu vas me dire que quand tu es en moto , tu ne coupe pas les blanches pour remonter les files de caisses  :sifflene:
ce n est pas un defi , c est juste du  :hop:  :naaa1: :lol: :lol: :lol:
moi j adore la moto , et depuis tout petit , et quand je vois tout les batons que l on nous mets dans les roues aujourd hui , je suis vert , a l epoque ou j ai passer mon permis , c est dire il y a 20 ans
nous avions bien plus de libereté et les bleux etaient moins sur les dents  :mpff:
personnellement je sais m adapter a l allure d autrui , mais j aime bien me taper la bourre ... :sifflene:
hein les gars !!!  8)
je ne dis pas que je suis le meilleurs  :wiggle: :wiggle: :wiggle:
mais je fais tres attention , quand je roule vite et meme doucement , la route est truffée de c*ns , j en suis peu etre un aussi pour un autre  :chin:
et j ai rouler enfin taper des bourre avec des tarrés de la tete , mais la je ne joue pas , j ai mes limites
mais je ne me drogue pas , ]je ne bois pas , je ne truque pas les comptes en bank , je ne vole pas et ne viole pas etc ... alors qu on ne me fasse pas chier qunad je roule , c est tout ce que je demande
la moto est ma grande passion , comme la musique , d ailleurs je vais te faire ecouter un peu le style de musique que j adore tu comprendra mieux   :arme:
je n ai pas la plume a geronimo ou grogro , j espere avoir fait passer mes sentiments comme je le souhaitais
par contre , je sais d avance que tu te plaira par minou les bons vivants  :wink:

euh D' avance mes excuses franky car je ne voudrais pas me mèler de ce qui ne me regarde pas ...

Je veux juste préciser une petite chose ...

Effectivement tu ne violes pas (je peux en attester :zen:)...













...mème quand on te le demande ... :nan:






et je ne sais pas si tu l' as fait exprès  :chin: ...
mais le           par "minou " :mdrn01:    :mdrn01:    :mdrn01:    :mdrn01:    :mdrn01: :mdrn01:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

GroGro

Franky, si tu continues je te réinscris sur la liste des bizuts !!! :ptdr: :lol: Le "par minou" va rester dans les annales !!! (avenc 2 "n" hein...) :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

EXCELLENT FRANCKY  :lol: :lol: :lol:











miaou !!! miaou !!!  miaou !!!  :hop: :hop: :hop:

laroutiere

Citation de: francky74 le Dim 22/02/2009 à 19:43:wiggle: :wiggle: :wiggle: tu ne vas pas me faire le coup ?!!! :hop:
et tu vas me dire que quand tu es en moto , tu ne coupe pas les blanches pour remonter les files de caisses  :sifflene:
ce n est pas un defi , c est juste du  :hop:  :naaa1: :lol: :lol: :lol:
moi j adore la moto , et depuis tout petit , et quand je vois tout les batons que l on nous mets dans les roues aujourd hui , je suis vert , a l epoque ou j ai passer mon permis , c est dire il y a 20 ans
nous avions bien plus de libereté et les bleux etaient moins sur les dents  :mpff:
personnellement je sais m adapter a l allure d autrui , mais j aime bien me taper la bourre ... :sifflene:
hein les gars !!!  8)
je ne dis pas que je suis le meilleurs  :wiggle: :wiggle: :wiggle:
mais je fais tres attention , quand je roule vite et meme doucement , la route est truffée de c*ns , j en suis peu etre un aussi pour un autre  :chin:
et j ai rouler enfin taper des bourre avec des tarrés de la tete , mais la je ne joue pas , j ai mes limites
mais je ne me drogue pas , je ne bois pas , je ne truque pas les comptes en bank , je ne vole pas et ne viole pas etc ... alors qu on ne me fasse pas chier qunad je roule , c est tout ce que je demande
la moto est ma grande passion , comme la musique , d ailleurs je vais te faire ecouter un peu le style de musique que j adore tu comprendra mieux   :arme:
je n ai pas la plume a geronimo ou grogro , j espere avoir fait passer mes sentiments comme je le souhaitais
par contre , je sais d avance que tu te plaira par minou les bons vivants  :wink:

Honnêtement francky, j'ai pas compris.
tu ne m'as pas bien suivi dans mes propos ou bien une chose t'a heurté et je ne sais pas quoi.
Toujours est-il que j'ai du mal à penser que je ne me fais pas "traiter".

J'ai été pendant 33 ans un "bleu " sur la route comme tu dis. J'ai une certaine expérience et 12 ans de compétition moto à mon actif. J'ai dépassé le milion de Kms à moto. Moi j'emmerde personne.
Je comprend pas :?:  
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

dadarere

Citation de: laroutiere38 le Dim 22/02/2009 à 22:47tu ne m'as pas bien suivi dans mes propos ou bien une chose t'a heurté et je ne sais pas quoi.

Toujours est-il que j'ai du mal à penser que je ne me fais pas "traiter".

Je comprend pas :?:  

 :chin: Si je peut me permettre, je pense qu'il s'agit juste d'une incomprehension entre Francky et toi vis a vis du sujet.

Rien de bien grave mais le coté "public" du forum ne permet pas toujour une clarification net et precise, les MP, voir le tel ou les rencontres permette un dialogue et un echange plus ........complet.

 Enfin il me semble :boire: a vous deux :boire: