Tchin du Limousin !

Démarré par saramdiam, Mer 4/02/2009 à 10:38

francky74

ben voila un instinctif de plus  :lol: :lol: :lol:
 :boire:
je ne parlerai pas de toi specialement  :arf: mais plus du systeme et des lois
PS : mon pere etait flic aussi  :wink:
je te redonne un exemple : moi j ai le train qui passe a 10 metres de mon appartement , le premier train est a 5H45 , ben je l attends pas passer et il ne me reveille pas non plus . meme les autres trains ne me reveille pas
maintenant qu on vienne pas me dire que ma moto fait un peu de bruit , les trains en font bien plus que moi  :arme:
de tout facon t es une tarlouze , venir en 1000 alors qu on a un 13 dans le garage  :sifflene:
mais tu n as peux etre plus la jeunesse requise pour une machine aussi performante  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

BD

Francky, fait le chat pour voir comment tu ronronnes bien  :arf: :arf:





minou minou minou vient par ici mon minou.....






j'adore les minoux  :arf: :arf: :arf:
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

totos

#182
Citation de: francky74 le Dim 22/02/2009 à 19:43:wiggle: tu ne vas pas me faire le coup ?!!! :hop: Il ne l'a pas fait :wiggle:et tu vas me dire que quand tu es en moto , tu ne coupe pas les blanches pour remonter les files de caisses  :sifflene: Il n'a pas à doubler puisqu'il t'a fait comprendre qu'il était devant toi  :lol:
ce n est pas un defi , c est juste du  :hop:  :naaa1: :lol: C'est ça ! c'est pas un défi ?  :chin: Tu aurais donc changé :naaa1:moi j adore la moto , et depuis tout petit Tu l'es toujours  :mdrn01: , et quand je vois tout les batons que l on nous mets dans les roues aujourd hui , je suis vert , a l epoque ou j ai passer mon permis , c est dire il y a 20 ans Pas vert :wiggle: Mais Blonde !
nous avions bien plus de libereté et les bleux etaient moins sur les dents  :mpff:
personnellement je sais m adapter a l allure d autrui , mais j aime bien me taper la bourre ... :sifflene: Profiter des bonnes choses c'est bien, mais certains en ont abusé et le résultat est celui que l'on vit aujourd'hui (aussi à cause de l'entrée facile dans les caisses de l'état)
hein les gars !!!  8) Tu nous parles :shock:
je ne dis pas que je suis le meilleurs  :wiggle:
mais je fais tres attention , quand je roule vite et meme doucement , la route est truffée de c*ns , j en suis peu etre un aussi pour un autre  :chin: On est et sera toujours le con de quelqu'un :+++:
et j ai rouler enfin taper des bourre avec des tarrés de la tete , mais la je ne joue pas , j ai mes limites  :chin:
mais je ne me drogue pas , je ne bois pas , je ne truque pas les comptes en bank , je ne vole pas et ne viole pas etc ... C'est pas ce que tu m'as dit un soir d'ivresse :hop: alors qu on ne me fasse pas chier qunad je roule , c est tout ce que je demande  :prout001: un peu ça soulage
la moto est ma grande passion , comme la musique , d ailleurs je vais te faire ecouter un peu le style de musique que j adore tu comprendra mieux   :arme: Pourquoi mettre le smilie :naaa1: alors que tu n'es que Amour :clan:
je n ai pas la plume a geronimo ou grogro , j espere avoir fait passer mes sentiments comme je le souhaitais Mais oui que tes sentiments sont bien passés mon Minou :bisou:par contre , je sais d avance que tu te plaira par minou les bons vivants  :wink:

ça va ma caille :chin: tu veux faire un calin à ton MINOU :loveaa4:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

BD

Citation de: totos le Lun 23/02/2009 à 10:33ça va ma caille :chin: tu veux faire un calin à ton MINOU :loveaa4:

Il n'attends que ça :sifflene:
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

laroutiere

Citation de: dadarere le Lun 23/02/2009 à 00:09:chin: Si je peut me permettre, je pense qu'il s'agit juste d'une incomprehension entre Francky et toi vis a vis du sujet.

Rien de bien grave mais le coté "public" du forum ne permet pas toujour une clarification net et precise, les MP, voir le tel ou les rencontres permette un dialogue et un echange plus ........complet.

 Enfin il me semble :boire: a vous deux :boire:    

En fait, il n'y a pas eu de sujet, mis à part une histoire de photo pour des pneux. Je ne pense pas avoir parlé de quoi que ce soit d'autre que ce qui nous
rassemble.
Il est vrai que des échanges de posts entre personnes qui ne se connaîssent pas peu entrainer des incompréhensions dès l'instant ou d'instinct "on se lâche" un peu.
Le fait d'écrire des mots sur le ton de la plaisanterie ou pas, est tout relatif, en fonction de la façon de les comprendre.
C'est vrai aussi que chacun d'entre nous a sa propre plaisanterie et est appréciée plus ou moins et sous differents acpects.
En ce qui me concerne, il n'a jamais été pour moi question de blésser ou manquer de respect à qui que ce soit.  
Je retiens la leçon et, de ce fait, rentre un peu dans ma coquille attendant un jour ou peut-être tout sera dilué dans la convivialité.    





 

Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

Fanou

#185
Citation de: francky74 le Lun 23/02/2009 à 08:43de tout facon t es une tarlouze , venir en 1000 alors qu on a un 13 dans le garage  :sifflene:



 :wiggle: :wiggle: :wiggle: Non non un homme de gout tout simplement !!! :lol:





Citation de: laroutiere38 le Dim 22/02/2009 à 22:47Honnêtement francky, j'ai pas compris.
tu ne m'as pas bien suivi dans mes propos ou bien une chose t'a heurté et je ne sais pas quoi.
Toujours est-il que j'ai du mal à penser que je ne me fais pas "traiter".

J'ai été pendant 33 ans un "bleu " sur la route comme tu dis. J'ai une certaine expérience et 12 ans de compétition moto à mon actif. J'ai dépassé le milion de Kms à moto. Moi j'emmerde personne.
Je comprend pas :?:  

Comme dis Dadarere , il doit y'avoir incompréhension entre vous deux , la Routiére je te rapelle que Francky est blonde , tu doit bien comprendre ça  :lol:
( Francky :  :naaa1: :hop: )
Sérieusement , ici on n'est des chambreurs ( un petit peu  :lol: ),des rois que dis-je des Empereurs  de  la mauvaise foie , mais ne te m'éprend surtout pas sur notre Francky , méme nous , nous avions faillis nous faire avoir lors de sa "fracassante" arrivé sur le site en 2005 , et je peut te dire que c'est un gars en or , méme s'il roule sur un 13  :lol: , et que quand tu l'auras rencontré tu comprendras tout le bien que l'on pense pou de lui  :++: :clan:

La Routiére , Francky et tous les autres  :boire:    

totos

Aussi bien, comme le dit Fanou : Avion = ça vole pas haut :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Citation de: totos le Lun 23/02/2009 à 15:56Aussi bien, comme le dit Fanou : Avion = ça vole pas haut :lol:

Rectifié avant que tu le vois  :lol: :naaa1: :hop:




 :bisou:

totos

Citation de: Fanou le Lun 23/02/2009 à 15:58Rectifié avant que tu le vois  :lol: :naaa1: :hop:




 :bisou:

Non, Après, sinon je ne l'aurai pas marqué :lol:

 :bisou: mon pote, j'ai sauté sur l'occase pour faire un jeu de mot que seul la blonde ne comprendra pas :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Citation de: totos le Lun 23/02/2009 à 16:16Non, Après, sinon je ne l'aurai pas marqué :lol:

 :bisou: mon pote, j'ai sauté sur l'occase pour faire un jeu de mot que seul la blonde ne comprendra pas :sifflene:

Quand je l'ai remarqué je n'ai pas vus que tu l'avais vus  :lol:
On se voit a Carole le 29 ?  :wink:

laroutiere

[





Comme dis Dadarere , il doit y'avoir incompréhension entre vous deux , la Routiére je te rapelle que Francky est blonde , tu doit bien comprendre ça  :lol:
( Francky :  :naaa1: :hop: )
Sérieusement , ici on n'est des chambreurs ( un petit peu  :lol: ),des rois que dis-je des Empereurs  de  la mauvaise foie , mais ne te m'éprend surtout pas sur notre Francky , méme nous , nous avions faillis nous faire avoir lors de sa "fracassante" arrivé sur le site en 2005 , et je peut te dire que c'est un gars en or , méme s'il roule sur un 13  :lol: , et que quand tu l'auras rencontré tu comprendras tout le bien que l'on pense pou de lui  :++: :clan:

La Routiére , Francky et tous les autres  :boire:    
[/quote]


Bon, Fanou, je sais pas si je dois dire "AH!!!, c'est pour ça", mais bon je suis aussi peut-être un peu lourd, mais j'ai toujours pas compris. Ou alors, je suis fatigué grave (L'age) et j'assimile pas.
J' ai rien, mais rien du tout contre Francky. Comment est-ce possible?
Je pense qu'il a voulu me traduire à sa manière le débordement passionnel qu'il a pour la (et sa) moto et ça je le comprend. Je suis pas tellement différent.
Pour le bruit qu'elle fait et tout le reste...??
Je ne suis pas un empêcheur de tourner en rond.
On va pas en faire tout un plat
Sur le coup, je suis un peu refroidi et vais me mettre un peu en reserve.


 :boire:

Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

Fanou

Mais non , te met pas en réserve , reste avec nous  :wink:





FRANCKY !!!!!! arréte de faire peur au nouveau  :lol:

TARJOON

En ce qui me concerne, il n'a jamais été pour moi question de blésser ou manquer de respect à qui que ce soit.  
Je retiens la leçon et, de ce fait, rentre un peu dans ma coquille attendant un jour ou peut-être tout sera dilué dans la convivialité.


Coquille....Coquille hahahahahahaha©, jette un oeuil  sur mon avatar
et regardes ce qu'ils ont fait de ma coquille :lol: :lol: :lol:
 :c des malades:

Laroutière :++: mois je dis  :bravox01: pour ton état d'esprit
 :boire:

zouft57

Citation de: TARJOON le Jeu 26/02/2009 à 15:58En ce qui me concerne, il n'a jamais été pour moi question de blésser ou manquer de respect à qui que ce soit.  
Je retiens la leçon et, de ce fait, rentre un peu dans ma coquille attendant un jour ou peut-être tout sera dilué dans la convivialité.


Coquille....Coquille hahahahahahaha©©, jette un oeuil  sur mon avatar
et regardes ce qu'ils ont fait de ma coquille :lol: :lol: :lol:
 :c des malades:

Laroutière :++: mois je dis  :bravox01: pour ton état d'esprit
 :boire:

ALORS LA ,   il  faut  que je te prévienne tout de suite
Laroutière tu  DOIS  IMPERATIVEMENT te  méfier  de  cet  individu ...

 :secret: il  a  une  certaine  tendance  au  travestissement :dracula:, d'abord il te met en  confiance  :love33: ; . . .puis t'attire dans un endroit discret à l 'abri des regards  :sifflene: et. . . .. .. . LA   :hein38:....................... C 'EST  LUI  QUI  SORT  DE SA  COQUILLE     et :dingue: :dingue: :dingue:  ..........................................



















. . .COUCOU  lae  VOILA    :blop:    :heinaa2: :blop:   :heinaa2::blop:  :heinaa2:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

philgood

#194
Et dire que ces 2 bizuts de l'année dernière étaient normaux avant de nous rencontrer ............. :blop: :hop3: :a3: :hein42: